publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration et stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration et stress

Bonjour, je m'appelle Anne et j'ai 15 ans. Depuis à peu près le début du mois de mai, je transpire énormément des aisselles. C'est très gênant car j'ai l'impression que tout le monde le remarque. Mais quand je suis chez moi tranquille, je ne transpire pas une goute. mais dès que je sais que je vais voir quelqu'un, je me met à transpirer. Même quand je discute sur ... je transpire, c'est dire ! je ne sais pas quoi faire. si vous avez des solutions ce serai sympa.
    merci d'avance !

• C'est dû au stress

salut,

parles en à ta dermato
    j'avais le même pb et elle m'a donné un traitement (déos spécifiques)

Commentaire

• C'est dû au stress
      Oui mais...

j'ai déjà pensé à aller voir un dermato mais j'ai peur qu'elle me dise "mais non c'est normal de transpirer, c'est naturel faut laisser faire ect..."
      ps : merci de ta réponse

Commentaire

• Oui mais...
        Pareil

Je sais que ça ne va pas t'aider mais j'ai exactement la même chose ... à l'école, dans les magasins, je transpire tout le temps des aisselles mais pas à la maison (sauf devant l'ordinateur, allez savoir).
        Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quoi faire et je suis la seule à avoir ça dans mon entourage (donc galère) :/

Commentaire

• Pareil
          Je me sens moin seule !

peut-être que ta réponse ne m'apporte aucune solution mais ça m'aide moralement !! A la longue, je pensais vraiment être la seule dans ce cas là. Et pour info, je démarre (juste ce matin) une "cure" d'oméopathie avec des granules au sépia. je ne sais pas encore si ça va marcher mais si tu veu je te tiendrais au courant.

Commentaire

• Oui mais...
            Dermato

j'ai bien expliqué à ma dermato que je savais que transpirer c'était naturel et je lui ai dit que là c'était trop que je transpirais tt le tps et abondemment.
            elle m'a prescrit spiral c'est un déo bille et c'est vrai qu'avec tu transpires mais nettement moins et en ya pas d'odeur (c'est qd meme agréable)

un conseil va voir ta dermato et parles en avec elle dis lui que c'est un véritable handicap

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-09

publicité

Chargement...
            X