publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouffées de chaleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouffées de chaleur

Bonjour
    J'ai 32 ans, et depuis 1 mois environ, je souffre de bouffées de chaleur assez fortes, de jour comme de nuit. Cela me réveille, et m'incommode beaucoup. La journée, je dégouline parfois, d'un seul coup, sans symptômes préalables. De plus, j'ai un léger retard de règles, mais je porte un stérilet, donc une grossesse serait peu probable.
    A part la ménopause qui s'annoncerait (déjà!)je ne vois pas ce que cela pourrait être. Qu'en pensez vous?

• J'ai

le même problème que toi et je suis un homme de 35 ans donc pas de ménopause en vue !!! Depuis qqes temps je me mets à avoir chaud alors qu'il fait 20 degrés dehors et je transpire de la figure, du crâne et ce sans raison. Cela m'arrive dès que je bouge un peu ou lorsque je me retrouve dans un lieu peu ventilé ou lors de changement de lieux où il y a des différences de température. Je pense que je vais aller voir mon doc car j'en peux plus depuis 3 semaines et peut-être qu'il s'agit d'un dérèglement hormonal. Jusqu'à présent j'avais mis cela sur la chaleur de l'été mais là avec le temps qu'il fait et puis surtout j'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai réalisé que j'avais ces mêmes symptomes sous la clim !!! Alors là hein je crois qu'il y a problème;

Commentaire

• J'ai
      Transpiration

bonjour,je suis rassuré (désolé) de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.Sans vouloir etre indiscret, as tu eu une piste par ton médecin car le mien ne m'a ni rassuré ni convaincu. Il prétend que l'arret brutal du sport pourrait etre à l'origine du problème. Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X