publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les geox pour les pieds qui transpirent !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les geox pour les pieds qui transpirent !

Vous avez vu la pub à la télé ?
    Moi je transpire que légèrement des pieds mais dans les chaussures ça commence à être de pire en pire !
    Après avoir vu cette pub hier soir (bon elle est peut etre là depuis longtemps mais je ne regarde pour toujours la télé) et bien j'étais vraiment soulagée. Apparament c'est très connu mais moi je n'en avais pas encore entendu parlé !
    du coup, après quelques recherches sur internet... j'en ai trouvé !!
    Il ya vraiment des modèle supers sympa :
    http://www.la-botte.eu/4DCGI/RechMarque/Geox/Femme-/3

Sur cette page, il y en a 2 ou 3 qui sont pas mal du tout ! je suis vraiment ravie et il fallait que je le partage avec vous !

Voilà, si ça intéresse d'autres personnes j'aurais fait une BA

• Oui elles sont connues !

C'est très connu GEOX, la chaussure qui respire !
    Et c'est vrai que c'est vraiment efficace ! Alors si tu as quelques petits problème et qu'en plus la chaussure te plait fonce !!

Commentaire

• ???

personne n'a les pieds qui transpire ? mon post n'interresse vraiment aucun pieds ??

Commentaire

• La scarpa che respira

Je possède moi-même des GEOX mais je n'en suis que moyennement satisfait:

Je commencerai par dire que je ne les avais pas choisie que pour le "principale vertue" mais surtout pour leur look, le principal atout de la marque.
      Certains modèles n'ont rien à envier à leurs équivalents haut-gammes de chez Puma et Nike en matière de chaussure de ville en cuir (pour homme), ces derniers restants introuvables dans les commerces habituels.Pour ce qui est de la menbrane brevetée, elle s'avère plutôt efficace mais ce dans un laps de temps de un an grand max, passé ce délai vous n'avez plus qu'à prier qu'il ne pleuve pas (faudra bien un jour que ça arrive...)si vous ne voulez pas avoir les pieds mouillés car la chaussure en elle-même est imperméable mais avec le temps la semelle plus...dommage...........surtout lorsque vous savez que rien que ce qui envelope votre petit pied gauche chéri vous coûte la bagatelle de 70 .... Hé oui GEOX c'est avant tout et surtout une chaussure chère (lol) !

Pour restez sur un point positif, je dirais que ces chaussures sont très très très confortables (de vrais pantoufles) et qu'elles seront très remarquées car elles sont vraiment classes mdr !

Voilà à vous de peser le pour et le contre mais je trouve que si il n'y avait pas ce problème d'infiltration, on aurait aux bouts des pieds la shoe parfaite.

Commentaire

• Supers chères les pompes

hello (^-^)

ok pour cette marque mais ce n'est pas donné !!

une paire de chaussures GEOX coûtent environ 120 euros .... ya des gens qui ne peuvent pas se les payer !
        j'ai eu le catalogue dans un magazine ....

d'autant plus, je ne sais pas si ces chaussures sont vraiment efficaces !

ya les shoes AIGLES (chaussures aérées) qui coûtent moins chères soit 75 à 90 euros la paire ... utilisables tant pour la rando que pour la ville

mais bonn, tout est une question de porte-monnaie !

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Regardez chez ebay les semelles en cèdre contre l'odeur de pieds !

Il y a une boutique chez ebay, elle s'appelle bien-etre-naturel.com et vends les semelles contre l'odeur de pieds et contre la transpiration:
          les semelles en cèdre
          les semelles à la cannelle

Tous les produits sont 100 % naturels !

Commentaire

• Semelle anti transpiration moins cher !

Les geox c'est bien mais ça coute un bras !
            plus économique il y les semelles du style http://www.peditrans.com/prestashop/10-semelle-anti-transpiration-peditrans.html
            Comme ça tu peux les mettre dans toutes tes chaussures (et chaussons même) c'est quand même plus sympa, du coup t'es pas limité au style un peu rando/bobo de la gamme geox !

Commentaire

• Geoxx, des nuls

J'ai acheté des chaussures rue de Rivoli et je me suis vite aperçue qu'elles prenaient l'eau. Geox n'a rien voulu savoir. Et je ne vous dis pas l'accueil, désagréable, que j'ai reçu. de qui se moque-t-on ! La qualité Geox n'est plus ce qu'elle était et le service après-vente n'est pas à la hauteur des "prétentions" commerciales

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X