publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dormir dans une piscine la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dormir dans une piscine la nuit

voila 10 jours que toute les nuis je transpire a tordre l'oreiller le drap house n'en parlons pas j'ai meme dormi avec un peignoir eponge. il n'y a pas de chauffage la couette ne fait pas 10 cm je dois tout les jours tout changer la literie j'en ai marre. D'ou ca vient ? je ne prend aucun medicament specifique je mange equilibré. je commence souvent a faire de la fievre (entre 38 et 38.7) le soir souvent et apres ca se calme. J'ai testé l'apres midi voir au cas où, meme rengain !!! des que je dors je sue ! cheveux - torse - dos surtout et c bouillant ((

• Ne te noie pas!!

non , sans rires!! il m'arrive aussi de suer la nuit.
    essaie les bains de pied. le soir quand tu rentres du boulot, ou devant la télé, tu te fais un bain de pied à l'eau froide et tu y ajoutes du gros sel (une bonne poignée). ça picotte un peu mais ça aide.

à essayer!

Commentaire

• Un peu en retard...mais vieux vaut tard que jamais...

salut, je suis tombé par hasard ici et j'ai lu ton problème, j'espère que pour toi sava ? il se trouve que les suées nocturne comme tu le décris est en générale lié à un problème pulmonaire...mon père à été hospitalisé pour les même symptôme et dieu merci il va mieux.j'espère que tu as consulté rapidement un médecin et que aujourd'hui tout va bien pour toi.
      à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-092011-08

publicité

Chargement...
      X