publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chutes du niagara sous les bras

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chutes du niagara sous les bras



    Bonjour à tous! Hé ben, je pensais pas qu'on était autant à transpirer comme des boeufs (petite expression que j'utilise souvent à mon propos). J'ai acheté ce matin Etiaxil antitranspirant en spray, alors je voulais savoir si ça fonctionnait et si il y avait une grande différence avec le détranspirant. Dans mon cas, je transpire sous les bras quand je suis stressée, n'importe quelle occasion me stresse, par exemple, lorsque je suis au téléphone avec une amie et ben, si si, ça me fait transpirer. Comme l'ont dit déjà plein d'internautes, c'est pas esthétique, j'ai toujours peur que ça se voit, c'est la honte (j'ai pas l'odeur, ce qui est déjà bien) mais même l'hiver, même quand j'ai froid, le stress m'active les glandes.
    A bat les grosses auréoles et vive les ptits t-shirts moulants secs!!!!
    Merci pour vos réponses

  • Etiaxil



    Salut,*
    Bon ok j'ai jamais essayé ce produit mais j'ai le m^^eme problème que toi sauf que moi j'ai l'odeur avec!! A 9h du mat ju deja en trans! l'HORREUR absolue!
    Je voulais te prévenir: n'utilise pas ca! j'ai choppé plein d'infos sur le sujet et c'est très mauvais pour la santé à ce qu'on dit!!! Dans le doute vaut mieux s'abstenir!!
    Ok je c c pas agreable comme pb mais jprefer transpirer ou puer que me chopper un cancer du sein!! sans deconner! pas toi?
    Bisous.

    Commentaire


    • Etiaxil
      C'est vrai



      Je suis bien consciente que ça peut ne pas être très bon pour la santé mais en même temps, il y a tellement de trucs qui sont susceptibles de nous filer le cancer (ex la viande cuite au barbec), je demanderai l'avis à mon médecin mais dans l'immédiat, je vais essayer.

      Commentaire


      • C'est vrai
        Je te soutiens



        c clair demande l'avis de ton médecin en lui exposant bien les faits et lui te dirigera vers un spécialiste genre endocrinologue ou autre. C'est peut etre un problème hormonal. Moi aussi je vais y aller on a qua se tenir au courant l'une et l'autre sur l'avis médical quon aura recu si ca te dit. En ts cas sache que t pas tte seule! voilà. bisous à toi. Et n'utilise pas ce truc avant davoir vu ton médecin. L'automédication tu c!^^
        Audrey.

        Commentaire


        • Etiaxil
          C'est pas si moche



          Salut,

          Vous ne devriez pas vous sentir génées par tout ... est bête que ça soit une sorte de tabou psychologique mais en fait une fille qui a une odeur de sueur c'est pas moche du tout c'est plutôt charmant. Et les auréoles c'est aussi très mignon.
          Alors raison de plus pour ne pas utiliser les produits dangereux, plutôt mettre en valeur sa transpiration non?

          Commentaire


          • C'est pas si moche
            Mouais



            Encore le regard des autres peut passer (et non je ne trouve pas ça charmant du tout et la sueur ça pue vraiment, je déteste!), mais c'est aussi que d'être trempée, ce n'est pas agréable quand s'en est rendu à ce point. Transpirer raisonnablement passe mais là, c'est quand même lourd!

            Commentaire


            • Mouais
              Tout est relatif



              OK, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

              Mais le regard des autres c'est aussi la façon dont on le perçoit soi. Toi, tu ne trouves pas ça charmant, mais dis toi bien aussi que les autres qui te regardent, si ça se trouve, c'est justement parce qu'eux trouvent ça charmant!

              Et puis ça dépend aussi ce que tu veux dire par "être trempée". S'agit-il seulement d'auréoles?

              Commentaire


              • C'est vrai
                Coucou, j'ai essayé



                et j'en suis ravie !!
                ça m'a sauvé la vie, truk de fou je te jure... je pensé pas kuyn jour je serai guéri de cette lourdeeeeeee contrainte....et pourtant.
                C'est ptet dangereux mais o moins je le savais, en fait mon pharmacien ma dit ke c'es nous ki teston le produit car il é tout nouvo donk on ne peu pa savoir si il est si dangereux ke ça.
                IL ma dit ke le produit mettais 8O ans pour eliminer la moitié de laluminium contenu dan le truk alor t"imagine...mais bon en lutilisant ke kan t'en a vrémen besoin je pense ke ça devré aller et o pire, je fume donk je sé ke ça peut me foutre le cancer...
                allé bisous miss

                Commentaire


                • je suispas la seule ?? !!



                  purré mais il m'arrive la même chose !!!
                  depuis que je suis en CM2 je transpire !mais mintenant c'est beaucoup plus abondant
                  j'en ai marre je n'ose pas me mettre me tee-shirt devant des amis ! sa crint j'en peux plus !
                  c'est pour ça peut-être aussi que je n'ai pas de véritable relation avec les gars ! je n'ose pas me dévoiler (normal jai pas envie qu'ils me voient transpirer comme une vach) :P
                  vous avez une solution s'il vous plait ? j'ai entendu parler de Etiakil maismarche t-il vraiment ?!
                  aidez-moi
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • C'est pas si moche
                    C'est quan même trés désagréable



                    je prend mon cas, je n'ose plus lever les bras ou prendre des gens ds mes bras!
                    c'est très génant, presque j'ai peur de sortir de chez moi pasque je sais ce qui m'attend

                    Commentaire


                    • Je te soutiens
                      Slt



                      G exactement le même problème!! Et moi qui me croyé tte seule ! Mé g une solution pas mal c surtt psycologiq pr moi !
                      j'utilise du déo klorane et de l'etiaxil pr peau normal une fois par semaine, je fé du sport (car ça me détend) et j'arrête de me fixer sur les aiselles des gens comme je le faisait avant!
                      Il fo se détendre o max et pa y penser c tt c un truc de malade ça a été vite fé ! j'en suis à un point où je pe presque me passer de l'etiaxil alors qu'avant c t tous les 2 j !!
                      vous laissez par pourrir la vie avec ça vs verrez au bout d'une semaine en suivant ce que g di vs vs demanderé comment vs avez pu vs laisser "gacher" la vie avec ça !

                      vs me donner d nouvelles ?!

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-042007-062007-09

                      publicité

                      Chargement...
                      X