publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vraiment très génant, un véritable complexe.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment très génant, un véritable complexe.

Bonsoir, je m'apelle Lise et j'ai 13 ans. Depuis 9/10 ans (puberté avancée), je transpire beaucoup mais cela s'est accentué depuis l'année dernière, depuis mon déménagement que je n'ai pas supporté, maintenant ça va mieux. J'étais stressée quotidiennement, le problème c'est que la transpiration persiste.
    En effet, je ne veux pas me montrer en tee-shirt, par honte. J'ai honte de laisser apercevoir ces auréoles qui me gâchent la liberté. J'ai chaud en silence. C'est un énorme complexe. En EPS, par exemple, dans les vestiaires, j'ai honte. Je mets une veste par dessus mon tee-shirt mais la transpiration s'infiltre dans la veste, et bonjour les odeurs. Le pire, c'est que parfois, après le lavage, elles restent.
    Bref, il y a deux ans j'ai déjà essayé Exiatil, mais j'ai arrêté. Cela me faisait très mal, ça me brûlait alors que je ne m'épilais pas à ce moment là. Bref, j'ai arrêté. Depuis l'année dernière, j'ai commencé à avoir les mains moites. J'applique "SPIRIAL CREME" ça fonctionne assez, je suis satisfaite.
    Si j'écris ce message, c'est pour partager ce trouble permanent. Je transpire beaucoup, même quand je ne fais rien. J'ai honte.

Avis à ceux qui connaissent la solution ou ceux qui ont le même problème que moi.
    Merci de m'avoir lue.
    xxx

• Très génant

coucou lisa moi ossi j'ai 13 ans et je transpire beaucoup mais il ny a pas dodeur mais g de grosse oréole et o collège g peur que sa se voyé mais ossi se qui ets bisarre c'es que chez moi je ne transpire pas si vous avez uen soluton

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X