publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil aisselles aussi pour les pieds ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil aisselles aussi pour les pieds ?

Bonjour, alors voilà déjà je tenais à témoigner au sujet de Etiaxil...déjà ce produit m'a sauvé la vie ( enfin pour le moment !) , avant je ne pouvais pas mettre de tee shirt de couleur ou koi, toujours du noir, du noir et encore du noir ! je transpirais toujours, le pire cété lhiver enfin bref, vous savez ce que c'est.
    Ca me pourrissai carrément la vie et j'ai découvert Etiaxil grace aux forums comme celui-ci.

Le soucis c'est que forcément, fallait que quelque chose n'aille pas ! ça pouvait pas etre possible d'être " sauvée" et kil n'y ait pas de conséquences !
    Mon pharmacien m'a donc fait tout un spitch autour de l'aluminium qu'il contenait,en gros, j'ai retenu que ça moi...le produit est tout nouveau, c'est nous ( notre époque) qui testons le produit en fait.On ne sait pas s'il est si dangereux que ça, on le saura dans quelques années....C'est nous qui le saura, ceux ki s'en sauront servis bref rien que ça ça repousse un peu...
    Et sinon, il faut 80 ans pour éliminer LA MOITIé de l'aluminum contenu dans etiaxil...j'en conclu perso ke c très dangereux mais je l'utilise kan meme.tant pis.
    J'en met moins kil n'en faut car il é vrément super puissan...j'en mé très peu..au débu j'en metté gavé et ça m'arraché les aisselles.impossible de dormir comm ça...j'en pass juste une foi et hop c bon ça suffit.et je fé ça depuis trois semaine et j'en ai mis une foi par semaine.en fait dès ke je vois ke ça recommence bé j'en applik.

Et donk j'en viens AU BUT;
    jE transpire egalement enormement au niveau des pieds dès ke je stress, dès kil fé cho...et je voulais savoir si etiaxil pour pied était les meme composant que etiaxil aisselles ou cé différen ? a savoir en fait, je voudrai éviter d'acheter a nouveeau etiaxil pour les pieds etant donné ke j'ai déjà étiaxil pour aisselles.
    Est ce que ils ont fait un etiaxil pieds juste pour la forme dans lequel il é vendu? en spray ? si je met du eiaxil aisselle sur du coton et ke j'en applik sur lé pieds le résultat sera il komm jele souhaite ??

désolée du roman, bisous

• 2 types de produits étiaxil

hello (^-^)

tu peux trouver en pharmacie 2 types de produits :
    - étiaxil pour les pieds
    - étiaxil pour les aisselles (en bille ou stick)

je ne peux pas te dire si ce sont les mêmes composants mais je sais que c'est nocif

pour les aisselles, cela peut provoquer le cancer du sein !!

faudrait demander conseils auprès d'un pharmacien pour cela

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X