publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas seulement sous les bras...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas seulement sous les bras...

Bonjour,
    Je suis une femme de 25 ans. J'ai un probleme de transpiration excessive mais pas seulement sous les bras.
    Pour ce qui est des aisselles, j'ai trouvé la solution avec Etiaxil qui est efficace pour moi, mais je ne vais pas refaire un post à ce sujet car il y en a déjà suffisamment !
    Le probleme c'est que depuis quelques années je transpire sur le ventre et dans le dos. Disons que parfois cela fait des marques sur mes vêtements et c'est assez genant. Cela dit j'ai une bonne hygiène et je ne dégage pas de mauvaises odeurs, enfin je pense !!!
    J'aimerai savoir si d'autres personnes sont confrontées à ce problème et si ces personnes ont trouvé une solution?
    Merci pour votre aide.

• Je te réponds

hello (^-^)

j'ai le même problème que toi et c'est galère !! raahhh

j'utilise la teinture mère de sauge (de l'homéopathie) pour baisser la transpiration

pour cela, lis mon message qui a pour titre "solution miracle" avec mon pseudo

bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X