publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive la nuit chez l'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive la nuit chez l'enfant

Je suis une maman d'un garçon de 9 ans qui depuis toujours transpire (tête trempée, cheveux mouillés, et le reste du corps pareil), surtout la nuit, alors qu'il n'a qu'une couette légère, la fenêtre est ouverte, et j'essaye de le couvrir le moins possible. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce problème, et surtout à quoi cela peut bien être du, et que faire. La journée lorsqu'il fourni un effort il aurait tendance à vite transpirer, à devenir rouge
    J'ai lu les différents forums, et je ne trouve rien qui réponde vraiment à mes questions.
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

• Transpiration excessive chez l'enfant, la nuit

bonjour, je n'ai pas vraiment de réponse a te donner ,mais j'ai aussi un garçon de 8 ans et il a le même problème;
    je cherchais justement des réponses quand je suis tombée sur ton message;
    la il est couché ,je viens d'aller le voir et il est encore trempé,cheveux ,corps ,une ligné d'eau dans le dos alors qu'il dort en slip et juste un drap!!
    je ne sais pas d'où ça viens mais ça m'interroge aussi;voila alors j'espère aussi que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.merci

Commentaire

• Transpiration excessive chez l'enfant, la nuit
      Transpiration la nuit

bonjour!
      Je suis la maman d'un petit garçon de 6ans qui transpire également bcp la nuit, dans les premières heures de son sommeil, après a priori ça se calme un peu (bien que je ne reste pas éveillée toute la nuit).
      La journée, dès qu'il fait un effort il a tendance à transpirer bcp et rapidement.
      La nuit cela paraît moins "normal".
      Je lui ai même fait faire un test de la sueur à l'hôpital, car qui dit transpiration excessive peut quelques fois signifier Mucovicidose (résultat négatif)
      Par contre dans un autre forum, j'avais lu qu'une maman avait le même souci avec son enfant, et son pédiatre lui aurait dit que cela pouvait être un symptôme d'évacuation du stress subit dans la journée par l'enfant, c'est la manière du corps de l'enfant de s'exprimer.
      Après tout dépend de vos enfants, concernant le mien, étant donné que c'est un angoissé de nature, cela ne me surprendrai pas, à voir s'il transpire toujours autant pendant les vacances.
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-062008-07

publicité

Chargement...
      X