publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiation

Bonjour je transpire parfois beaucoup sous les aisselle que je ne ose meme plu lever mes bras. Je voulais savoir si l'etiaxil est vraiment eficace et kel est la diférence entre peau sensible et normale?
    Es ce que vous utilisé que le déodorant etiaxil et est il eficace ou il fo d'autre produit en complémentaire pr ne plus transpirer?

• Moi

j'utilise etiaxil l'été et ca marche vraiment j'en met une a deux fois par semaie et mme en cas de tres forte chaleur ou coup de stress pas une seule goutte de sueur et pa d'odeur. Au debut j'avai pri celui pour les peau sensible et la je vien d'essayer celui pour les peau normale et quan je l'applique g qq demangaison donc la prochaine foi je repren celui pour les peaux sensibles. Pour celles qui diront que c dangereux car ca bloque la transpiration dite vous que les aisselles represente au maximum 10cm2 il reste tou le reste du corp pour eliminer la transpiration. voila pour mes conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X