publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit témoignage si ca peut aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit témoignage si ca peut aider

Bonjour à toutes,

Et bien je voulais juste apporter un petit témoignage sur la pierre d'alun(que j'aime et que j'adore !!!)
    En effet, je transpire énormément auréoles plus très forte odeur, j'ai essayé tous les déo du commerce au mieux ils ont marché 1 mois et j'ai découvert Etiaxil mais comme j'ai une peau super fragile : saignements sous les aisselles et pourtant je prenais le peau sensible !
    Donc mon médecin m'a demandé d'arrêter mes bêtises mais sans pouvoir me donner une autre solution.
    Et en allant sur plusieurs forums la pierre d'alun revenait très très souvent. J'ai donc fait l'acquisition d'une pierre il y a plus de six mois et les résultats sont les suivant:

Plus aucune odeur !!! je peux enfin lever les bras et m'approcher des autres sans avoir honte.
    Par contre, elle n'agit pas sur les auréoles mais elle régule tout de même, c'est toujours ca!

Pour finir, celle qui ne sont pas convaincu elle m'a couté moins de 5 et surtout elle n'a toujours pas bougé !!! donc super économie !

En espérant que ça pourra aider quelques unes d'entre vous et si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas si je peux vous aider !

A bientôt et bon courage

Noahya

• Bonjour

Contente pour toi que ça ait marché
    Ou l'as tu acheté ? Je ne trouve que des modéles au dessus de mes moyens..

Commentaire

• Bonjour
      Petit mais costaud !

Je te met le site http://www.beautylinea.com (mais il y a peu être d'autre site ou en pharmacie !) c'est dans la rubrique déo çà ressemble à une pierre blanche 4.90 c'est petit mais comme ça ne bouge pas c'est super économique il n'y a pas de déco ou d'emballage elle est brute(la mienne il y a juste les cotés un peu arrondi sinon elle est comme neuve) la pierre est incolore quand tu l'as met et en plus sans odeur donc tu as l'impression que tu n'as rien mis, moi je la met dès que je sorts de la douche sans m'essuyer et c'est tout !!!

Commentaire

• La pierre d'alun

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'utilise la pierre d'alun depuis un an je suis très contente de ce choix. Aucune mauvaise odeur, très économique tout simplement génial. Par contre en lisant desarticles sur ceproduit j'ai appris qu'ily a unepierre artificielleet une pierre naturelle.Je ne sais pas comment est la mienne, je l'ai acheté sur un marché....

Commentaire

• Ou la trouver?

Pourez tu me dire ou trouver cette pierre?
          Merci

Commentaire

• Moi

j en ai acheté une chez Biocoop il y a environ 2 mois je crois et
            aujourd hui elle se décompose en morceau. Pourtant je la sèche bien après emploi et franchement elle me fait pas grand chose à moins que je ne l'utilise mal.

Commentaire

• Bonjour
              Pierre d'alun

Moi j'ai une pierre d'alun depuis 1 an et c'est vrai elle n'a pas bougé. Je l'ai achetée en pharmacie et maintenant ça existe en stick. il n'y a pas d'odeur et c'est super!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
              X