publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 4ans et demi transpire enormement des pieds et des mains

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 4ans et demi transpire enormement des pieds et des mains

Bonjour à toutes et à tous

Tout est dans le titre!!! c'est une horreur pour lui le pauvre gamin a sans cesse les mains mouillées et les pieds humides!!!

en attendant d'en parler et de voir le pediatre je voudrais votre avis!!

merci d'avance
    cécile

• Hyperhydrose

Coucou!

Je connais bien ca puisque j'ai le même problème...
    Malheureusement pas grand chose à faire à ma connaissance, c'est la glande qui est placée aux mains et au pieds qui fait excessivement transpirer de ces endroits...
    Moi je suis comme ca depuis toute petite, c genant et embettant mais bon pas le choix, on s'y habitue à force.

certaines personnes se sont fait opérer mais il y a des risuqes qu'apres ce soit généralisé à tout le corps (c'est à dire transpirer excessivement de toutes les parties du corps!)

On a beau se concentrer, rien y fait. l'etat de stress, chaleur ou anxieté provoque le phénomène et le rend plus ou moins handicapant...

Mais bon, le mieux est de s'y faire, ca ne m'a pas empeché de faire du piano, de la guitare... meme si au départ le prof etait surpris de cette exces de transpiration...qui est incontrolable!

Commentaire

• Merci

pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X