publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca a changé ma vie!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca a changé ma vie!!

bonjour
    voici mon temoignage, g 33ans mnt, et depuis l'adolescence je souffrais enormement de transpiration au niveau des mains, meme en hiver,j'vais les mains froides et trempees, donner une poignee de mains ds mon metier de comercial apres ct l'horreur etc,enfin vous connaissez tous ces desagrements.chez le dermato ke je consultais, il me faisait faire des seances de ionophorese, ct long a traiter et il fallait recommencer tous les ans, et sans resultats supers :s
    un jr g changé de dermato et lui en ai parlé.il m' a dit"vous ne connaissez pas l'operation definitive ki s'appl la sympatholyse directe?" jen avais js entendu parler et pour cause ca leur fait un mank a gagner pour certains dermatos.et ma belle soeur avait vu une emission sur ce sujet ou les patients etaient super ravis de l'avoir fait. dc ce dermato me met en relation avc le chr de rennes.l'operation se fait en deux fois, une fois pour la main droite et une autre pour traiter la gauche.on rentre a l'hosto ds la matinee et on ressort l'aprem.en koi ca consiste? et bien, on vous met sous scanner sur le ventre, et ils vous injecte(vers les omoplates) de l'oxygene je crois(g fais ca ya 10ans mnt donc..)et ceci ds les nerfs sympathiques responsables de la sudation, ca detruie les cellules.cela dure 20mn, et des ke vous sortez du bloc vous pouvez constaté immediatement l'effet,alors autant vous dire ke toucher une main seche avc une autre trempee ca fait un drole d'effet!!!!
    je suis rentree chez moi et mm en conduisant le volant n'avait pas le mm toucher avc ma main traitee k'avec l'autre,pareil kan g caressé mon chien, enfin tout ce ... fait ds la vie de ts les jours!!!
    ceux kin'en souffrent pas ne peuvent pas imaginer comme c genant,la seconde main a ete traitee 10 jrs apres, mes parents ki n'etaient pas chaud a la base ont ete carrement bluffés!!!
    je revis depuis, g meme parfois les mains tres seches l'hiver lolll
    c seulement dommage kils ne puissent pas en faire autant pour les pieds, c ca cause des varices ou kkch ds ce genre m'a t'on dit
    voila je vs remercie de m'avoir lu et jespere ke certains retrouveront le sourire grace a cela
    bisous

• Je..

je crois kil y a un autre nom pour ca, sympatectomie..ca fait si lgtps mnt ke ce pb est derriere moi, pardon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X