publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour etiaxil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour etiaxil

Comme certains d'entre vous, j'ai de gros problèmes de transpiration qui m'empêche de m'habiller comme je le veux. =$

Je vois que vous êtes nombreux à utiliser Etiaxil mais j'ai peur des effets secondaires (rougeurs, ...).

Quel produit faut-il que je prenne?
    > Etiaxil Détranspirant ou Antitranspirant?
    > Peaux normales ou sèches?
    > Avec ou sans alcool?
    > Quel est le prix en moyenne?

Merci d'avance =)

• En ce qui concerne l'aluminium

j'ai lu aussi que certains d'entre vous étiez inquiets pour l'aluminium que contient Etiaxil et des risques de cancer ! Et bien plus la peine de vous en faire pour ça ! Ce sont des RUMEURS !

Allez voir à cette adresse :
    http://www.etiaxil.fr/page_aluminium

Commentaire

• Miracle!!!

Je parle pour les aisselles biensur car pour les pieds on m'a dit que ça n'était pas aussi efficace.
      Tu prends le "ETIAXIL Traitement détranspirant sudo-régulateur" (bille) peaux sensibles car dès fois tu risques d'avoir des petites brûlures qui font très mal d'ailleurs mais ça vaut le coup d'avoir mal, ce produit est un miracle. Je l'utilise depuis 2005, moi qui transpirais à mort en plus je dégageais des odeurs assez nauséabondes (c'est classe sur une fille!!) et c'est radical pas une seule odeur et pas d'auréoles je peux pas m'en passer partout où je vais je l'emmène avec moi en plus il est très pratique s'utilise facilement.
      Tu en mets le soir sur une peau propre juste avant d'aller dormir tu fais ça une bonne semaine ensuite tu ralentis au fur et à mesure quand la transpiration disparait.
      Pour le prix ça dépend où tu vas l'acheter, moi je le prends en pharmacie à la campagne il me coûte que 9euros et je l'ai acheté un jour à 15euros mais bon c'est pas plus cher. tu verras c'est GENIAL et tu vas faire des économies sur les déos.
      Voilà bon courage!
      Sab

Commentaire

• En ce qui concerne l'aluminium
        Ou l'acheter

Salut, j'habite en région parisienne, et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des magasins dans Paris ou en régions ou l'on peut trouver se produit "MIRACLE".
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-02

publicité

Chargement...
        X