publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

J'ai besoin de conseils je suis une grosse nerveuse conséquences je transpire pas mal.
    Pour ce qui est de la transpiration des aisselles j'utilise Etiaxil qui fonctionne très bien g donc plus de problème à ce niveau là.
    Mon problème aujourd'hui c'est mon visage je crois que g essayé beaucoup de produits dermatologiques, de marque mais rien n'y fait certes je n'ai plus de boutons mais j'ai en permanence le visage gras à force de stresser tte la journée pour rien.
    Mon maquillage ne tient pas g l'impression de faire sale pourtant je prends trop soin de ma peau.
    J'aimerai s'il vous plait que quelqu'un me conseille sur un remède miracle avnt que je me renseigne pour le laser ce qui n'est pas très bon mais si y a que ça je vais quand meme tenter.
    Merci à vous tous

• Voir post "cherche à communiquer avec personne ..."

Bonjour,

Votre problème n 'est nullement physique mais émotionnel. Plus précisement "psycho-somatique". Je vous propose de lire le topic auquel j 'ai répondu "chercher à communiquer avec personne souffrant de la transpiration. Il vous donnera une indication surle fonctionnement holistique (corps/esprit).
    En fait, soigner la "conséquence" c'est bien mais là n 'est pas l 'essentiel. L 'important est de prendre à le "problème" (si je px apler ça comme ça) à la racine où plutôt à "l'intérieur". Cette transpiration qui se présentait sous les aisselles, vous l 'avez "coupé", arrêté par l 'etiaxil. En fait rien n 'a été stoppé.Vous constatez à ce jour que cette transpiration n'a fait qu'être "déplacée".
    Essayez de vous replonger dans le passé. Vous avez été atteinte dans votre identité. Cette nervosité intérieure vous touche à tout point de vue et vous gâche certainement la vie.Il y a ce "trop plein" d'émotions en vous et malgré vous. Mais de qui ou de quoi avec vous peur ? Je vous sens un "brin" vulnérable et extrêmement sensible au regard de l'autre. Prenez de l 'assurance en vous et relaxez vous. Je vous encourage à consulter qqun en relaxation holistique. Le SHIASTU, la réflexologie plantaire ou encore le massage californien vous ferez beaucoup de bien. Si vous avez besoin de plus de renseignements n 'hésitez pas à me contacter en MP.
    Ce topic n 'est que mon ressenti et il n 'aura pour seule valeur celle que vous lui donnerai.
    Je vous souhaite une agréable chemin vers la compréhension de vous même.
    Perle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-03

publicité

Chargement...
    X