publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration foufoune

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration foufoune

Désoéle pour le sujet mais il fallait que je me renseigne et je pense que c'est l'endroit idéal.

Voilà je viens juste de me faire opérer de la vessie (descente de vessie) et je suis tojours un tit peu mouillé.
    La sage femme me dit que je tanspire certainement. C'est vrai que je suis quelqu'un qui transpire beaucoup.
    je voulais savoir ci ça est arrivée à quelqu'un et si il y a un remède

merci

• Transpiration "foufoune et sur le haut des jambes !!

Bonsoir, je suis un peu en retard mais je constate que je ne suis plus seule à rencontrer le même souci (((gros))) que vous...
    Avez-vous trouvez une solution ?
    Pour ma part, je vis cela depuis plus de 4 ans avec en plus et simultanément le même symptôme sur le haut des jambes, ce qui fait qu'au début de pensais à des problèmes de vessie, mais il n'en ai rien. Ouf, par contre, ni mon généraliste, ni mon gynéco n'ont pu m'apporter une aide à ce sujet... Juste des crémes bidons qui n'ont rien apporté ! Donc voilà, j'évite les surtout de m'asseoir sur des chaises ou canapé en cuir, ou synthétiques et reste de préférence debout avec toujours un slip et des lingettes dans mon sac, ppfffff.....
    Voilà, j'espère vous lire sous peu et vous souhaite plein de courage si vous n'avez pas encore trouvé le produit miracle. Bien à vous Niki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-04

publicité

Chargement...
    X