publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des questions sur un traitement???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des questions sur un traitement???

bonjour à tous,
    Je viens de trouver un produit sur internet qui s'appelle "gélules SweatLasal"...
    Je sais pas trop quoi en penser mais je vais tanté si ça marche on véra bien!!!

www.solution-anti-transpiration.com ( ... est le site, si vous voulez me donner votre avis)

Ou si vous avez acheter ces gélules, n'hésitez pas à me faire part de vos avis!!!

Je transpires enormément des aisselles et je suis au bord de la dépression sans exagérer, je ne trouve pas de solution si vous pouvez m'aider merci d'avance
    MERCI
    Fleurs

• Bonjour

moi aussi j'ai trouvé ce site mais bon je ne suis pas convaincue c'est trop beau!!
    en plus les ingrédients sont inscrits il suffit presque de faire sa propre mixture tout seul!
    en plus il y a une grosse faute d'orthographe sur la page d'accueil du site...
    ça le fait pas trop surtout pour un site commerciale et scientifique.

Voilà je doute bcp de ce site mais si des personnes ont déjà essayé le traitement faites nous signe

Commentaire

• Site www.solution-anti-transpiration.com

Attention, j'ai commandé ces gélules le 5 décembre 2007 et ne les ai jamais reçues. Impossible d'avoir un interlocuteur, je reçois simplement un message automatique qui me dit que ma commande est partie depuis le 5/12/2007. Par conséquent, site à éviter. Si quelqu'un a connu la même désaventure, qu'il me le dise et l'inverse également. merci d'avance

Commentaire

• Merci de vos messages

Je vous remercie les filles pour vos conseils, et merci de m'avoir répondu.
        C'ets vraiment sympa de votre part, c'était ma dernière tentetive pour m'en sortir, vos mieux enviter d'avoir encore une décepton et de dépenser de l'argent inutiliment. MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
        X