publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration pieds et ionophorese svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration pieds et ionophorese svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Bonjour à tous et merci de vos informations concernant ce sujet.

J'ai de gros pb de transpirations des pieds avec fortes ODEURS : Mon podologue m'a conseillé la ionophorèse.

Je ne trouve pas d'adresse ou pouvoir en faire à PARIS - quelqu'un aurait il une adresse de dermato ou kiné qui aurait cet appareil ???
    Cet appareil etant très couteux : MERCI DE VOS CONSEILS.

• Transpiration pied ionophorese

j ai eu moi meme ce probleme avec mes pied et mes mains la dermatologue ma conseillée d acheter l appreil et de faire mes seances moi meme a domoicile pou plus de confort je l ai fait et miracle ça marche! d autant plus que ça ne marche que le temps du traitement donc je te conseille vivement de le faire chez toi! tu espaceras tes seances au fur et a mesure de l amélioration de ton état c est un peux honereux mais ça vaut le coup!

Commentaire

• Adresse ionophorèse

Les laboratoires i2m, qui fabriquent les appareils d'ionophorèse contre la transpiration excessive, tiennent à votre disposition une liste de professionnels. Ils vous communiqueront, sur demande de votre part, la listes des praticiens les plus proches de chez vous.
      http://www.i2m-labs.com
      ou
      http://www.transpiration.biz

Commentaire

• Vends appareil ionophorèse

Bonjour,
        Je vends un appareil ionophorèse de marque Anidro pour la transpiration des mains et des pieds.

Je le vends deux cents euros, très efficace contre la transpiration, il fonctionne très bien mais nous n'en avons plus besoin car ma fille et moi avons subi l'intervention de sympathectomie.

Pour toute autre info, contactez moi !

Commentaire

• Vends appareil ionophorèse
          Intéressée par anidro

bonjour, je viens de lire votre annonce pour l'appareil anidro et je sais que ça fait déjà un petit temps mais on ne sait jamais... Est ce que vous avez encore l'appareil et sinon pourriez vous me dire ou vous l'aviez acheté?? Je vous remercie d'avance car c'est vraiment cet appareil que je recherche pour l'avoir utilisé chez mon dermatologue. Merci de me répondre et bonne soirée

Commentaire

• Re: Transpiration pieds et ionophorese svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Bonjour!
            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet: www.zederna.fr

Bon courage

Commentaire

• Re: Transpiration pieds et ionophorese svpppppppppppppppppppppppppppppppp

Bonjour, je vends mon appareil Idrostar hyperhidrose ionophorese il est en très bon état!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X