publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration execessive!vos solutions svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration execessive!vos solutions svp

J ai lu un peu les temoignages de tout le monde et ont dirait ki a pas beaucoup de produit qui marche pour la transpiration...lorsque ces très génant pour les regards des gens qui comprenent pas.est ce que quelqu un peu me dire si il existe vrmt des produits qui marchent?

• Injection de botox contre la transpiration des aisselles

Bonjour a toutes & tous,

Ca fait moi aussi 15 ans que je galére avec l'hyperhidrose. Je transpire essentiellement des aisselles, j'ai essayé tous les produits qui sortent sur le marché: etiaxil, driclor, odaban, infusions de sauge et tout le toutim...perso chez moi rien ne marche et j'en ai vraiment ras le bol d'angoisser quand je me lève le matin et que je constate qu'il va faire chaud et qu'il va donc falloir encore composer avec des top blancs ou noirs et des gilets enfin bref, vous connaissez le sujet : en gros ca fait 15 ans que j'ai l'impression de porter le deuil tant le noir est devenu ma couleur fétiche par obligation...
    Bref bref bref, tout ca pour dire que j'ai tenté une nouvelle experience, celle du botox. L'injection se pratique dans une clinique, ca dure 30 minutes, on vous injecte 20 piqures par aisselle, ce n'est pas douloureux, c'est censé stopper la transpiration pendant en moyenne 7 mois et ca coute en moyenne 400 euro qui ne sont pas remboursé par la secu car c'est considéré comme de l'esthétique alors qu'en réalité l'usage là est bien thérapeutique... Mais bon passons... Sûr c'est pas donné, ceci dit si vous le faites juste pour la saison chaude, sur l'année c'est tout a fait gérable (ca fait 33 euro/ mois :p).
    je ne peux encore dire les résultat vu que je viens juste de le faire mais si certains sont interessés je peux vous donner mes impressions dans les semaines a venir.

Ciao, portez vous bien et secs!
    Keikoz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X