publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

Bonjour,
    j'ai 24ans et j'ai un problème qui me gene énormément. je transpire vrément beaucoup sous les aisselles. qu'il fasse chaud ou froid, que je sois en activité ou couché devant la télé, je transpire. 5min après la douche je suis déjà humide, je ne m'habille qu'en noir et encore cela se voit quant meme, et la sensation d'humidité permamente est très désagréable, par contre il n'y a pas d'odeur, just je suis mouillé. j'ai essayé tous les déo possible, rien ny a fait, alors je change de vêtement dans le journée, en hiver je mets mes habits sur le radiateur pour qu'ils sèchent du temps que je suis à la maison, je mets des mouchoirs sous mes bras pour que cela absorbe...j'en est trop mare, je ne sais plus quoi faire
    avez-vous des solutions?????????????

• Coucou

C'est marrant je me retrouve complètement dans ce que tu écris. J'ai exactement les mêmes symptômes. Je n'ai pas de solutions à t'apporter seulement un soutien moral...je t'assure, ça aide de savoir que d'autres personnes sont dans la même situation. Depuis 3 semaines je prends des gouttes de teinture mère de sauge, je ne vois pas trop de différence mais je continue puisque c'est homéopathique et qu'il faut un certain temps avt que ça fasse effet...en plus je transpire vraiment beaucoup donc je me dis qu'il va falloir longtemps (si vmt ça fait effet sur moi) pour que ça régule ma transpiration.

Commentaire

• Essaye

il y a un traitement en parapharmacie ça seche ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
      X