publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sueurs nocturnes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sueurs nocturnes!

J'ai posté ce message-ci dans le forum concernant la thyroïde mais j'ai cru bon le mettre ici également, car la cause de mon problème pourrait être d'une autre nature que celle-là...

Je prends depuis près d'un mois le médicament Synthroid pour soigner une hypothyroïdie. J'ai remarqué que depuis un bon moment j'ai de désagréables sueurs nocturnes suivis de frissons, et ce pratiquement à chaque nuit. Je me réveille en lavette, mon pyjama est trempé et ensuite je frissonne sans arrêt car la sueur s'assèche rapidement sur ma peau et mes vêtements sont humides.

J'ai tendance à dormir en position foetus, donc les membres tenus très serrés contre mon corps. Auparavant, je pouvais avoir de petites sueurs de ce genre parce que d'avoir les membres si collés en étant trop chaudement couverte surtout peut avoir cet effet, mais c'était très TRÈS occasionnel, rien de comparable à ce que je vie présentement. C'est pour ça que je suspecte Synthroid comme étant la cause.

Mais j'ignore quoi faire. J'ai essayé de changer de pyjama, de draps, d'ajuster la température de la pièce, de ventiler... Rien n'y fait. Je dirais que notre température printanière actuelle n'aide pas. Il fait drôlement froid ces dernières semaines alors je me couvre peut-être trop chaudement sur le matin.

Quelqu'un aurait quelques choses à me suggérer? Est-ce que j'ai un nouveau problème de santé ou c'est un effet secondaire?

Oh, faudrait noter que je prends d'autres médicaments: Paxil (pour de l'anxiété), apo amitriptyline (lorsque je j'ai de l'insomnie, des contractions musculaires involontaires la nuit et les jambes impatientes - tout ça causé par le Paxil... :S) et Yasmine (la pilule pour régler une aménorrhée). Mais tous ces médicaments je les prends depuis plusieurs mois déjà, tandis que Synthroid est assez récent.

• Synthroid

Bonjour

Que de problèmes j'ai eu depuis 7 ans quand j'ai commencé le Synthroid
    dont l'anxiété beaucoup d'anxiété.

Ensuite j'ai eu des douleurs partout dans le corps et tout les médecins me disaient que c'était psychologique.....

J'ai arreté le Synthroid depuis 1 mois et je me sens tellement mieux...encore un peu d'anxiété traité à l'ativan mais j'espère qu'avec le temps elle va disparaitre, car je ne faisais pas d'anxiété avant de prendre cette "cochonnerie de Synthroid.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052009-01

publicité

Chargement...
X