publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le produit miracle pour la transpiration !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le produit miracle pour la transpiration !

bonjour,

j'ai découvert un produit qui existe depuis toujours et qui est vraiment efficace contre la transpiration et les odeurs.
    C'EST LA PIERRE D'ALUN

Eh oui, elle neutralise la transpiration, empêche la fermentation et élimine les mauvaises odeurs.
    elle ne présente aucun danger pour la santé et peut etre utilisée même sur les peaux sensibles.
    Mon ami l'a testée sur les pieds et je peux vous dire que ca marche, transpiration neutralisée ainsi que les odeurs qui vont avec.
    elle est efficace aussi pour le feu du rasoir et les coupures.
    Je la vends à un prix intéressant, si intéressé, envoyez moi un mp.

• Le resultat

Franchement sa marche pas ! je l'utilise depuis 1 mois et demi et je n'en vois pas l'effet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062010-10

publicité

Chargement...
    X