publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des pieds

bonjour,

auriez vous la gentillesse de m'aider svp ???

j'ai un gros problème, je transpire des pieds
    je suis allée voir plusieurs dermato (j'ai utiliser des cremesn des poudre)
    j'ai acheté à la parapharmacie dernière un déodorant pour les pieds "scholl"

je fais aussi des bains de pieds

mais rien à faire, pourtant je change de chaussures tous les jours, car bien sur je transpire beaucoup et l'odeur est très désagreable, d'ailleurs je n'enleve pas mes chaussures devant les gens, la hont !!!!!

si quelqu'un a un petit conseil a me donner,
    je suis serai contente de me debarasser de ce probleme,

• Suggestion

Il y a plusieurs traitements naturels que tu pourrais essayer .Tu as un problème de circulation .La tisane de prêle est très indiqué ainsi que l'ortie .Tu dois boire de 2 à 4 tasses par jour.Tu peux mélanger ces deux herbes ensemble .Tu peux te procurer ces herbes dans une herboristerie.

Il y a aussi le mangoustan qui pourrait t,aider à résoudre ce problème .Connais-tu le mangoustan? Voir:www.esther.infomangoustan.com

Témoignages:www.lefruitdesdieux.org
    Monique

Commentaire

• Sentir des pieds

çe n'est as grave de sentir des pieds, pour te dire quant ma cousine enlève ses chaussures j'adore sentir ses pieds!

Commentaire

• Pour transpiration des pieds et odeurs

j ai essayer quelque chose un bain de pieds avec un bouchon d eau javel la parisienne pendant 10 jours consecutif , faut pas lacher :
        au moin apres on ne sent plus,

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds

Manucure et pédicure

Salut,

Je ne veux pas perdre mon temps, donc j'utilise ce site http://tinyurl.com/p9rnqf5 C'est le meilleur moyen de trouver la bonne société.

Mes amours,
          Leal

Commentaire

Manucure et pédicure

Bonjour,

Il ya quelques jours j'ai acheté sur ce site internet http://tinyurl.com/qfknc7r

Mes amours,
            Hamilton

Commentaire

:amour: la solution contre la transpiration des pieds

Bonsoir à tous !
              Après avoir transpiré excessivement des pieds pendant des années, je poste fièrement aujourd'hui ce message pour vous dire que j'ai aujourd'hui trouvé la solution miracle, )enfin pour ma part !
              Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux. Ca parle des aisselles mais ça marche pour tout le corps et notamment les pieds

Je vous donne le lien => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Bonjour!
                Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X