publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration =déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration =déprime

Bonjour à Tous,
    Je viens à nouveaux sur le forum pour parler encore et toujours de se probleme qui nous lie tous:la transpiration des aisselles.

Je suis de plus en plus désespérée, j'aimerai tellement pourvoir m'acheter des petits haut mais c'est impossible. C'est de plus en plus dur et je sais plus quoi faire pour vivre avec ce fardeau qui me coupe de tout.
    Je suis à la recherche d'un emploi, mais avec cette malédiction je n'y arrive pas, je voudrais travailler dans des bureaux mais avec des énormes auréoles sous les bras c'est pas la peine. Personne n'a envie de travailler avec une boule puante qui dégouline.

Moi je le vis de plus en plus mal et je suis tout le temps déprimé, j'ai vraiment pas mérité ça.

Merci de m'avoir lu....
    FLEURS

• Bonjour

Faut pas déprimer, tu as essayé de voir un dermatologue, y a plusieurs produits contre la transpiration et les mauvaises odeurs.
    Courage bise.

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour tes encouragements...

Ben en faite j'ai déjà tout essayé et rien ne marche pour moi alors c'est pour ça que je complétement désespérée.
      Merci pour tes encouragements...
      Fleurs

Commentaire

• Merci pour tes encouragements...
        De rien

tu as également essayé les produits en pharmacie comme etiaxil, si ce n'est pas déjà fait prend rendez vous avec un dermatologue suis sur qu'il pourra t'aider.
        Bise.

Commentaire

• Transpiration=déprime je confirme

Hello fleurs, je suis également atteint de la transpiration excessif et franchement je comprends tous a fait ce que tu ressens. J'ai la chance d'avoir un emploi malgré ce fardeau mais ça n'empêche pas que ce fardeau me pourrisse la vie. La seul chose qu'on peut faire c'est se battre tout simplement.
          Moi j'utilise étiaxil et obatan donc voila.
          Bye.

Commentaire

• Oui

Bonjour,

J'ai moi même connue de gros souci de transpiration (tremper même l'hiver, tout le temps obliger de porter du noir, et pas de possibilité de m'habiller comme je l'aurais souhaité).

J'ai maintenant 24 ans, et après de nombreuses recherches et tentatives (etiaxil :aucun effet hormis de grosses rougeurs et irritations, psy pour prendre confiance en moi etc) j'ai trouvé sur le net un produit génial.

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le site sur le forum mais bon le voila : http://tinyurl.com/te1tpe

En tout cas, ca à changer ma vie ! Plus du tout de transpiration du tout, seulement en cas de gros effort (je fais du sport tout les jours) .

Jespère vous avoir aidé

Commentaire

• Arretez !!!!!

Franchement vous n'avez pas honte ?! vous postez ce lien on sait trés bien que ça n'existe pas que c'est une grosse ... !!! Que c'est de faux témoignages ce que vivent ces gens c'est affreux comme sensation et je les comprend trés bien donc ARRETEZ de vous ... de leur gueule bordel de ARRETEZ de profiter de leur faiblesses vous savez trés bien a quel point on peut etre désespéré quand on est atteins d'hyperidrose Oui c'est une maladie peu de gens nous comprennent mais par pitié y a pas pire qu'un faux espoir Voila sinon Fleur essaye Driclor il est pas mal et Etiaxil aussi il est trés bien même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112011-11

publicité

Chargement...
              X