publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration que la nuit!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration que la nuit!!!

bonsoir
    je voulai savoir si j'étais la seule a souffrir de ce mal.
    voilà je transpire ENORMEMENT mais la nuit quand je dors je me reveille trempé (les draps le matelas mon pyjama...) c'est affreux!!!
    je prescise que la journée je ne transpire pas même l'été.
    d'ou mon incomprehension.
    merci d'avance pour vos temoignages car c'est pas évident de parler de ça avec ses proches il le tourne toujours a la dérision.
    biz paula

• Problème dissus

c'est un problème qui a l'air d'être diffus. J'ai connu cela depuis mon 2e enfant. Depuis que je prend du magnésium, j'ai beaucoup limité le problème. Je transpire encore quelque fois la nuit mais plus au point d'être toute mouillée. Aucun médecin ne le dit et je n'ai vu cette réponse dans aucun forum. Je cherche une solution pour complètement me débarrasser de cela.

Commentaire

• Bonjour paula 1502

je suis exactement dans le mémé cas que toi ,je nes trouver aucune solution a se probléme qui et vraiment embetant,et surtout ne savoir pourquoi et ne pas savoir quoi faire pour que sa s'arete
      nanout 79

Commentaire

• Souvent

transpirer la nuit est lié à une fatigue intense ! (stress mais aussi exercice physique OU dépense physique intense dans la ou les journées précédentes. Se reposer ( dormir 8h loin des radios réveils, ordinateurs, téléviseurs, lampes.....) au moins 8h suffit à résoudre le problème en quelques semaines !!!!!!!!
        bon courage ( moi aussi j'ai eu ce problème et je l'ai résolu comme ça ! meme si en période de fatigue, cela revient je sais quoi faire !)

Commentaire

• Re: Transpiration que la nuit!!!

transpiration

bonjour ,as-tu déjà penser à investir dans un appareil qui lutte contre "l'hyperhidrose" maladie de Transpiration ,cest mon dermato qui ma conseillé dinvestir, il y a 1 appareil qui est sur le marché ,en tout cas sur le net tu peux trouver l'idrostar avec ses électrodes pour les aisselles ,j'ai trouver sur se site epilanet.com ,à l'achat coûte un peu chère mais le résultat et bien là en tout cas sur moi ,ça fonctionne très bien alors essaye et tu verras bien ,j'espère que ça va t'aider ,à bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X