publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte aux mauvaises odeurs de pied !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halte aux mauvaises odeurs de pied !

Bonjour à tous !
    Enfin un produit qui ne ment pas sur son efficacité !!! Grâce au produit PEDISMELLIUM, vous pouvez dire stop à ce calvaire ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos mais si vous ne savez plus comment affronter ce problème, j'ai LA solution.

• Solution efficace

Il existe aujourd'hui un produit très efficace pour lutter contre se problème : Pedismellium

Ce produit a passé les tests toxicologiques, cosmetologiques et cliniques. 100% des utilisateurs satisfaits.

Principe :

De nombreuses glandes sudoripares sont nichées sous la plante des pieds.
    Elles jouent un rôle de thermostat et permettent de réguler la chaleur provoquée par la température extérieue et les nombreux frottements qui échauffent le pied.
    En outre , le port de chaussures fermées, l'usage de chaussetes synthétiques augmentent la transpiration.
    -1- L'humidité va entrainer une sensation désagréable, un ramollissement de la peau.
    -2- La sueur va s'infecter rapidement.
    La sueur renferme de la "leucine". Celle-ci va être dégradée par les bactéries (style staphylococcus
    epidermidis) et donner naissance à de "l'acide isovalérique". ..........L'odeur des pieds est en marche !
    Parfois, la transpiration des pieds se complique de keratolyse ponctuée, de développement
    de batéries (style brevibacterium) et de champignons (mycose, trichophyton mentagrophytes...).
    Les odeurs deviennent plus insoutenables les unes que les autres! L'odeur des pieds compte plus
    de 100 ingrédients odoriférants.

Pedismellium va completement éliminer ces champignons donc eliminer les mauvaises odeurs. Ce produit est vendu en boite pour 3 Mois de traitement. (1 bain de pieds tous les 15 jours) et fini les problème de mauvaises odeurs de pieds.

www.pedismellium.fr

Commentaire

• Question sur le produit

bonjour,en fait j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce produit. En fait mon problème exact c'est que mes pieds sentent mauvais,mais pas normalement; meme si je sors de la douche et que je les sèche,ils sentent encore mauvais,et quand je mets mes chaussures et que je commence à marcher, ca recommence! pourtant, quand je sens mes chaussures,ils ne sentent rien! et mes chaussettes sont un peu mouillées mais elles sentent encore la lessive! je sais pas d'où j'ai attrapé ce truc mais je deviens dingue! en plus c'est très dur à vivre avec surtout au boulot ou en communauté! j'ai vu plusieurs dermato qui m'ont conséillé des tonnes de produits mais rien n'y fait!
      alors dis moi si c'est exactement ca que t'as eu et si ce produit est fait pour.je te remercie.

Commentaire

• Solution efficace
        Pedismellium

je vois que vous proposez sur plusieurs site les miracles de ce produit , mon fils ayant ce genre de probleme
        j'ai donc voulu acheter ce produit je me suis mis sur le site pedismellium d abord j ai voulu payer avec pay pal
        ce qui etait propose d ailleurs mais j ai ete directement dirige en tapant paiement paypal sur le paiement cb
        j ai ete debite de la somme de 45,90 euros le 30 decembre 2009 et a ce jour 18 janvier 2010 je n ai toujours pas recu le produit , je leur ai envoye un email il m ont repondu dans un premier temps que apres verification aupres de leur service le colis avait du s egarer et qu il allait m en envoye un autre cela etait le 4 janvier 2010
        le 7 janvier je leur ai signale n avoir toujours rien recu et la il me dise qu'avec les problemes de transport du a la neige c est fort possible que je n ai pas ete livre et que je recevrais mon paquet prochainement , a ce jour 19 janvier je n ai toujours rien recu donc je me demande si cela n est pas une excroquerie;
        cordialement

Commentaire

• Pedismellium
          Pedismellium

Bonjour, J'ai également commandé ce produit il y a un bon bout de temps mais je n'ai rien reçu. Avez-vous finalement reçu votre commande ou est-ce une escroquerie? J'ai envoyé des messages mais aucune réponse ...
          Cordialement

Commentaire

• Question sur le produit
            Même problème que toi, mais enfin résolu ! :-d

J'ai finit par trouvé une solution, EN-FIN, parce que j'en pouvais plus de me sentir mal dans mes pompes (c'est le cas de le dire !!! ) alors, je te dis ce que j'ai fait, étape par étape :

1. pour l'odeur sur pieds propres :

------> Après ton lavage classique sous la douche, tu prend du bicarbonate de sodium (poudre que tu trouves en pharma, 3 ou 4 euros) tu en mets dans ta main avec un peu d'eau pour former comme une pâte, tu frottes, et laisse poser cette pâte sur tes pieds pendant 10 minutes (tu peux aussi faire des bains de peids avec)
            C'est un peu pénible, mais ça marche.
            Le bicarbonate a une fonction désodorisante et antifongique qui va éliminer toutes les bactéries et l' odeur (tu fais ça 2 fois par jour si tu peux, mais au moins une fois, jusqu'à ce que l'odeur est disparut totalement ! (5 jours pour moi)

-------> tu restes pieds nus le plus longtemps possible le soir (même si t'as froid au pied !!! )

-----> Comme tu macères dans la transpiration, même si elle est pas excessive, des bactéries se développent et c'est ça qui sent mauvais ! Donc, pas le choix pour te débarasser du problème, faut commencer par porter des pompes sans bactéries dedans !

Pour la transpi :

-------> J'ai trouvé des semelles PEDITRANS à l'acide borique (qui stoppent la transpi), tu peux les trouver en pharma (11 euros) c'est un peu cher, mais ça marche, ouf ouf et re-ouf !! (Sinon, j'ai vu qu'ils ont un site aussi)

Voilà, moi j'ai fait ça, et maintenant c'est nickel chrome, je pue plus des pieds et plus de transpiration !!!

Bon courage, si tu suis ça à la lettre, ça va marcher, tiens moi au courant !

Commentaire

• Je croyais que la pub était interdite...

T'es représentante chez PEDISMELLIUM ou quoi ???

Commentaire

• Autre solution efficace, des semelles à l'acide borique :bien:

Ca a marché pour moi après avoir tenté tout un tas de trucs, c'est là pour en ... : [http://www.peditrans.com#ici]

Commentaire

• Je croyais que la pub était interdite...
                  Pedismellium que du virtuel

J'ai fais également les frais de cette société liée à une société de vente de produits de nettoyage... Ils m'ont également fait le coup du transporteur et je n'ai rien reçu après des semaines d'attente. Pedismellium doit vraiment être une escroquerie. Que me conseillez vous de faire pour que d'autres cosommatrices ne tombent pas dans le panneau?

Commentaire

• Jeme suis insulte

suite a une insulte d un pseudo la sur laetue sans me connaitre jai sublime a plusieur reprise dinsulte merci de m écoutée

Commentaire

• Jeme suis insulte

suite a une insulte d un pseudo laetue sans me connaitre jai sublime a plusieur reprise dinsulte merci de m écoutée

Commentaire

• Pedismellium
                        Je l'ai testé

Bonjour a vous tous, je tien a préciser que j'ai des problèmes d'odeurs de pieds depuis au moins 15 ans et j'ai déjà essayer beaucoup de produit sans succés. il y a maintenant 3 Mois j'ai essayer pedismellium et c'est un succés, vraiment plus aucunes odeurs aux pieds, c'st un produit vraiment très éfficace et très abordable comparé a certains autres produits. Je pense que si vous n'avez toujours pas reçu votre boite vous devriez contacter la société car moi je n'ai eu aucuns soucis pour la réception du colis.
                        Bonne journée a tous !

Commentaire

• Les-remedes-naturels.com

Contre la transpiration des peids ou des aisselles, tu peux aussi trouver des remèdes naturels.
                          Je te donne un lien:
                          transpiration excessive:
                          http://www.les-remedes-naturels.com/2012/02/Transpiration-excessive-remedes.html

Mains moites
                          http://www.les-remedes-naturels.com/2012/01/mains-moites-remedes-naturels.html

Commentaire

• Re: Halte aux mauvaises odeurs de pied !

Pedismellium que du virtuel
                            Pedismellium changement

Oui c'est vrai il y a eu des soucis par le passé mais pas dus à la société qui a créé le produit mais à la personne à qui ils avaient confié la gestion du site, la vente en ligne n'étant pas leur domaine du tout à la base. Depuis ils ont embauché une personne dédié à cette activité qui a refait intégralement le site et qui propose en plus des réductions de temps en temps . étant client et ayant malheureusement eu quelque retard de livraison à une époque, je n'ai plus aucun problème aujourd'hui, et je dois dire que le service est bien plus sympa. Je défend le site parce que je ne souhaite pas que des personnes passe à coté de ce produits miraculeux à causes de quelques soucis qu'il y a pu avoir. Pour ceux qui sont encore septique je ne peu que vous recommander de visiter le site pour vous rendre compte du sérieux et si besoin d'appeler la société au 03 27 56 16 07 on répondra à toutes vos questions.
                            C'est le seul produits qui marche pour moi et pour pas mal d'autres personnes. pedismellium.fr pour ceux qui veulent tester. Quand vous commander inscrivez vous à la newsletter, ils envoient régulièrement des promos

Commentaire

Semelle en bois de cèdre zederna

Bonjour,
                              Je vous conseille un autre produit naturel : les semelles en bois de cèdre Zederna. Ca fait plus de 3 mois que je ne transpire plus et que les mauvaises odeurs ont disparu!! J'en avais marre des crèmes et des poudres qui ne fonctionnent qu'un temps!
                              N'hésitez pas à les tester comme moi; ca vous changera la vie

Commentaire

Manucure et pédicure

Salut,

Si vous voulez comparer avec toute la variété de choix, vous devriez aller à: http://tinyurl.com/p9rnqf5

Tous mes voeux,
                                Oliver

Commentaire

Manucure et pédicure

Salut,

Une des meilleures solutions pour gagner du temps, je pense que c'est ce site: http://tinyurl.com/qfknc7r . Toujours autant de choix et des prix imbattables.

Tous mes voeux,
                                  Ernest

Commentaire

:amour: des solutions existent

Contre la Transpiration des peids ou des aisselles, tu peux aussi trouver des remèdes naturels.
                                    Je te donne un lien:
                                    Transpiration excessive:
                                    http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X