publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiaxil peau normal, peau sensible ou sans alcool :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etiaxil peau normal, peau sensible ou sans alcool :?:

Etiaxil peau normal, peau sensible ou sans alcool ??

Je voudrais m'en acheter un alors lequel me conseiller vous ?

lequel est le plus efficace?

Et lequel fait le moins mal?

J'attend vos réponse !!

• Pour répondre à ta question

Bonjour Lylas, pour répondre à ta question, j'ai consulté de nombreux forums afin de tenter de régler mon problème de transpiration. J'ai lue à plusieurs reprises que pour certaines personnes, le produit Etiaxil était très efficace, mais qu'il pouvait être très irritant pour la peau (je ne sais pas si c'était peau normal, sensible ou sans alcool). Moi j'utilise le produit hydrosal et il ne me m'irrite pas du tout et il est très efficace, tant que tu suis le mode d' utilisation

Bonne chance!

Commentaire

• Pour répondre à ta question
      Prix

Merci de ton conseil !!
      Mais Combien il coute??

Commentaire

• Prix
        De plus amples informations

Pour répondre à ta question, tu peut aller voir le site internet, qui te donnera toute les informations nécessaires Je sais que c'est un produit du Québec et que moi, en pharmacie, je l'ai payé35$ en argent canadien, car j'habite au Québec. Je n'ai jamais utiliser l'autre produit, mais hydrosal ne m'irrite pas, moi qui ai une peau ... douillette et fonctionne bien pour moi Je sais qu'il est un peu dispendieux mais quand on ne peux faire autrement !

Bonne chance!

http://www.hydrosalgel.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X