publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de forum sur l'HH. Je me suis reconnu dans beaucoup de posts, cependant, personne ne parle de ce fameux "courant électrique". En effet lorsque vous suez, dès le réveil, ou quand vous pensez fortement à vos mains, ou que vous vous les frictionner, ou que vous soyez dans une situation stressante, bref quand vous vous mettez à suer, vous avez bien vous aussi un "courant électrique" qui traverse vos mains et qui déclanche la sudation ? Je me pose cette question parce que personne ne l'évoque...
    Merci de vos futures réponses

• Ionophorèse

salut,j'ai essayé ce courant électrique qui s'appel l'ionophorèse.
    ca ce passe chez le dermato et c'est rembourser par la sécu.
    Chez moi il n'y a que ca qui marche pour ma transpiration excessive des mains et pieds.
    Si tu connais un super produit miracle a faire a la maison cela m'arrangerai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X