publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouvé une solution ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trouvé une solution ....

Bonjour à tous,
    Pendant de nombreux mois je venais voir tous les jours sur le forum si quelqu'un avait trouvé une solution...

J'ai presque tout essayé mais sans effet ou presque et j'ai trouvé un forum qui parlais d'un produit miracle qui est vendu en blegique ça s'appelle Odorex....
    ET la miracle une vie de ''non transpirante'' s'ouvre devant moi, je revie c'est pas facile d'éliminer ses vieilles habitudes mais bon c'est une vie merveilleuse...
    Si quelqu'un veux discuter me demander des choses et ben contacté moi !!!!!Il y a des gens ici qui m'ont aidé et ben je rend l'appareil ....

BISOUS
    FLEURS

• Transpiration visage

Bonjour,

je voudrais savoir si ce produit miracle marche sur toute les parties du corps et peut être mis sur le visage sans inconvénients ( picotements, risques de tâches au soleil...).
    Et , si oui, où peut-on le trouver?
    Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
    X