publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur des pieds horrible que peut on faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur des pieds horrible que peut on faire

chaussée ou déchaussée j ai les pieds qui puent c une horreur moi qui prend les transports j ai tjs peur qu on sente car moi je le sent et pourtant e me lave et meme l ete ca a pué cet été zut de zut c inesthetique pour une femme
    la pierre d alun n a servit a rien pour moi et etiaxil non plus ou vichy transpiration pieds ou aisselles , je fais edes biansde pieds a la lavande mais des que je suis chausséee ca pue a nouveau en plus je ne paye pas des chaussures a prix exessif cela y fait aussi car du coup c pas du cuir que je porte mais de l elastomère pour ne pas arranger les choses
    d ou cela provient il la puanteur des pieds ? nervosité , stress car c par periode 9 /12 mois

• Chlorophylle
    Hyperhidrose c quoi ?

desole je ne connais pas
    bicarbonate de soude j en ai mais comment l utiliser pour les pieds je vais voir ça et pour le linge aussi je ne connais pas alors je vais voir aussi
    bon courage a toi en attendant que tu m explique ton prob a toi

Commentaire

• Hyperhidrose c quoi ?
    Transpiration pieds

Bonjour,

Un bon tuyaux contre les odeurs de pieds, c'est saupoudrer de bicarbonate (bicarbonate de soude) les pieds à sec.
    Cela s'applique comme du talque en fait.
    On peut tout aussi bien en appliquer dans les chaussures pour éliminer les odeurs. Le bicarbonate absorbe l'humidité et laisse l'intérieur des chaussure frais. J'ai un bon site qui en parle:
    http://www.monbicarbonate.fr/odeurs-de-pieds-dans-les-chaussures/
    cette page est en rapport avec les chaussures:
    http://www.monbicarbonate.fr/odeurs-de-pieds-pulvérisation/
    Pour ce qui est de s'en procurer c'est assez répandu et bon marché, un exemple ici:
    http://www.compagnie-bicarbonate.com/bicarbonate-soins-du-corps.html

salut salut =)

Commentaire

• Chlorophylle

Si jamais, la chlorella est la plante qui contient le plus de chlorophylle et qui agit sur les odeurs. Elle se prend comme complément alimentaire. Elle est très efficace.

Commentaire

• Re: Odeur des pieds horrible que peut on faire

Bonjour!
        Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes - elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X