publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens mauvais des aisselles et même après lavage, mes vêtements gardent l'odeur :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens mauvais des aisselles et même après lavage, mes vêtements gardent l'odeur :cry:

Bonjour,

C'est assez gênant de parler de cela mais bon, voilà mon problème :

Je ne sentais pas mauvais lorsque j'étais ado puis vers l'âge de 20 ans, j'ai commencé à beaucoup transpirer la nuit (il m'est même arriver de devoir me changer tellement j'étais trempé). Puis au fil des années, j'ai commencé à sentir mauvais des aisselles malgré une hygiène normal (douche matin et soir, déo...)
    L'odeur est tellement forte qu'elle reste sur mes vêtements même après lavage en machine (ça devient très onéreux de devoir racheter des tee-shirt sans arrêt). Ça sent un peu comme le pipi de chat donc pas top, très agressif, j'ai envie de me cacher là. Je ne transpire plus spécialement la nuit mais je préférais en parler pour donner le plus d'info possible.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour cette mauvaise odeur qui me gêne énormément dans mon quotidien et à quoi cela peut être dû.

Merci

• Bonjour,

Voyez déjà un médecin pour éliminer un problème de santé, utilisez des vêtements amples et en coton,.
    Il y a également des produits qui fonctionnent plus ou moins selon les personnes comme la pierre d'alun, etiaxil etc...

Commentaire

• Sels d'aluminium

J'ai connu le même problème et la solution fut d'utiliser un sel d'Aluminium(Axitran en Belgique)...sous forme de Chlorure plus actif que le chlorhydrate.

Commentaire

• Rep

Bonjour, je ne peux que vous conseillez la pierre d'Alun ! Un petit miracle 100% naturel. Je l'utilise depuis des années maintenant et j'en suis ravie ! je n'ai plus d'odeurs gênantes à cause de la transpiration. Et pourtant, je travaille dans la vente, donc : vêtements près du corps et pas forcément en coton ! J'ai trouvé la mienne sur Perle de Provence, ils en ont de plusieurs sorte : en stick, en spray, en cube.. à vous de choisir ! bonne journée.

Commentaire

• Info

Les crise d'hypoglicémie peuvent faire avoir l'odeur d'acétone qui avec la trenpiration sens l'urine de chat, ca peut être due au diabète vous devriez consulter un medecin

Commentaire

• Moi aussi

J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution, c'est très gênant cette odeur de pipi de chat qui apparait soudainement de temps à autre. Merci de votre temps.

Commentaire

• tentez d'utiliser des lessives naturelles
            perso j'aime beaucoup l'arbre vert
            et des assouplissants à base d'huile essentielle de lavande, voir en mag de produits naturels ou site
            certes pénible mais avant le lavage mettez des détachants sur le tissu
            en plus
            - acupuncture
            - boire très régulièrement tisanes de sauge bio
            - phytostresse en pharmacie, aux plantes sans accoutumance, dépanne bien
            - pierre d'alun, voire en parapharmacie, 100 % potassium d'alun ou mag naturels, sites..
            - attention aux antitranspirants, efficace mais nocifs sur le long terme
            - talc hypoallergénique légèrement
            - tissu coton bio (chaussettes, maillots de corps...) plus cher
            - avoir des lingettes toilette intime dans son sac, très pratique, existe en petits sachets ex : intima

Commentaire

• Salut - solution simple éco naturelle ->

Coucou, ma méthode je suis sure que tu l'essaieras ! Elle est tellement simple et jusqu'à présent c'est la meilleure que j'ai connue pour les odeures !
              - Coupe un citron, prend une moitié et frotte la dans tes aisselles ! Sa va piquer un peu ! attends un petit 15min laves- toi
              and FEEL THE DIFFERENCE !
              J'attends tes remerciements quand sa aura marché

Commentaire

• :fou:

Pour le stop transpiration jte donnerai d'autres conseillent aussi simple ! Fais dabord la méthode citron ensuite on verra pour la transpiration!

Commentaire

• Suite a votre pbr
                  Le citron

est également un bon produit

a plus

Commentaire

• Suite a votre pbr

Bonjour,

Je viens de lire par hasard votre message. Je ne sais si vous avez pu résoudre votre pbr.

Je ne dirais pas que j'ai comme vous une transpiration excessif.

Mais malgré tout, j'ai eu quelques désagréments suite aux odeurs de transpirations.

De une, je ne sais si cela va marcher mais il faut prendre des déodorants a la pharmacie, a un moment j'en prenais deux. J'en mettais un jour sur deux d'une marque puis l'autre.

Ex. Roger cavailles transpiration excessive et marque svr je crois un deo bille et l'autre crème.

Faut tester.

La, je suis uniquement au Roger cavailles.

Deux, j'ai eu le pbr des odeurs dans les vêtements.
                    Si ils sont quasiment neuf, un conseil à essayer avant de les jeter.
                    Prendre du sanythol linge liquide (env. 4,80e) frotter chaque teeshirt sous les aisselles avec le produit. Je sais c'est un temps de préparation. Ne pas lire la notice de mettre une goutte comme ça dans la lessive. Moi c'était zéro, aucun résultat. Des fois, même si je l'avais fait en frottent chaque teeshirt, je devais recommencer .

La je teste en plus à joindre a la lessive du sanythol désinfectant du linge en poudre. (Env.5e)

C'est peut être un coût mais moins onéreux que de faire un rachat de teeshirt à 10/15e tous les jours.

Espérant que cela t'aide si tu as tjrs ce pbr.

Cordialement Emilie

Commentaire

• Je l'ai vécu

Bonjour

J'ai également connu des problème de transpiration qui me gâchait la vie c'etais insupportable j'ai essayé etiaxil mais il me créait de graves démangeaisons et tout les déodorants était inefficaces.

Heureusement j'ai découvert le site stoptranspiration : http://goo.gl/oSb4n
                      C'est une méthode naturelle qui m'a débarassé de ces problème en 3 semaine et depuis plus rien j'en suis vraiment satisfait. c'est pourquoi je me permet de vous la conseiller.
                      De plus en attendant je peu te recommander les disques antitranspirant purax http://www.amazon.fr/gp/product/B0013UY7XM/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative =6746&creativeASIN=B0013UY7XM&linkCode=as2&tag=ttp referencem-21
                      Il sont discret et permettent de masquer le temps que la méthode agisse.

Amicalement

Matrio

Commentaire

• Re: Je sens mauvais des aisselles et même après lavage, mes vêtements gardent l'odeur

Le citron
                        Ok

Le citron ca a l'air pas mal j'vais essayer, merci pour l'astuce

Commentaire

• Re: Je sens mauvais des aisselles et même après lavage, mes vêtements gardent l'odeur

La solution miracle

bonjour tout le monde, je tenais a vous repondre car je soufre de transpiration assez importante et donc d'odeur, les deodorant etaient bien mais apres une journee, la transpiration plus parfum deo, des fois c'etait pas terrible et meme apres une douche direct apres une heure je ressents. c'etait un enfer. j'ai decouvert la pierre d'alin, que j'ai achete dans le magasin bio shanti ici a bruxelles, et ca maaaaarche! jai remplacer par cette pierre depuis une semaine, des le premier jour plus d'odeur du tout! c veridique. on sent rien pendant 24 h, apres une nuit de sommeil, le matin une douche puis je reapplique la pierre et c parti pour une journee. c ecologique et economique, jai achete pour 5euro je croix, et ca dure super longtemps. on le passe sous l'eau puis on le frotte sous les aisselles pendant environ 20 secondes! courage a toutes et bon essai

Commentaire

Je sens mauvais des aisselles etc ..

~Comme tu le dis , quand tu était ado tu ne sentais mauvais des aisselles ... :-/

~C'est le fait que tu a appliquer du déo , qui te fait sentir mauvais des aisselles j'ai le même problème

~La solution : - Utilise de la Pierre d'Alun . Mets en 1 seul fois
                            - N'abuse pas trop car la Pierre d'Alun est cancérigène elle contient de l'Alumi ou Aluminium . (Substance chimique en poudre)

~Après : Tu te laves intensément les aisselles je te conseil les gels douches comme : Le petit Marseillais , Sanex ou autres du même genre

~Met ensuite un habit propre ( nouveau ) et change tes draps et ta couverture

~Voilà je crois que c'est tout !

Cordialement ,

Reda9K

: Les défaites de la vie conduisent au grandes victoires :

Commentaire

Je sens mauvais des aisselles :-(

bonjour,

je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour ne plus sentir car cela gène mes collègue de travail et je ne sais plus comment faire

MERCI

Commentaire

Solution simple et efficace [s:p/2i]

Bonjour,
                                J'étais confronté au même problème. C'était extrêmement gênant et désagréable, au travail notamment. Je pense l'avoir résolu :
                                - le matin après m'être lavé le corps au gel douche. Je me lave au gant de toilette et savon (type savon de Marseille) sous les bras ;
                                - après m'être séché, je verse une ou deux gouttes d'huile essentielle de Palmarosa (bio de préférence) sous chaque aisselle en étalant l'huile avec le doigt.
                                Parfois ça pique un peu mais pas d'irritation visible alors que j'ai une peau plutôt fragile.
                                Je ne mets pas d'autres déodorant par dessus. L'huile essentielle suffit et ça dure toute la journée.

Cela fait plus d'un mois que j'utilise cette méthode et aucune odeur depuis. C'est génial !!

Conseil en plus :
                                - éviter de garder des poils sous les aisselles ;
                                - lorsque vous restez à la maison, faire une journée juste en se lavant au savon mais sans huile essentielle ;
                                - lorsque vous lavez vos habits, ajoutez une goutte d'huile essentielle de citron sous les aisselles avant de mettre dans la machine à laver.

Technique simple à mettre en place. Les huiles essentielles se trouvent dans les pharmacies ou parapharmacies. Essayez !!

Commentaire

:amour: j'ai vaincu ma transpiration excessive et vous dis comment :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodéorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

:amour: j'ai vaincu ma transpiration excessive et vous dis comment :amour:
                                    J'ai moi aussi des problèmes de transpiration !!

Bonjour,
                                    Je suis Myriam, j'ai lu votre message et je voudrais pouvoir commander votre livre ... Est il possible de payer par virement bancaire car je n'ai pas de carte de credit !!!
                                    Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X