publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adolescente sentant très mauvais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adolescente sentant très mauvais

Bonjour!

Ma fille n'a que 11 ans 1/2 mais elle mesure 1m68, pèse 58 kilos, a déjà une belle poitrine et ses règles depuis une année. Elle sent extrêmement mauvais des aisselles. On a déjà essayé plein de produits et de "trucs" en vain. Elle doit souvent se changer à midi car elle sent trop mauvais. C'est très pénible pour elle et même pour moi!

Je me demande s'il faut l'emmener chez le dermatologue pour ses problèmes d'odeur de transpiration?
    (Sinon, elle n'a pas trop de problèmes de peau).

Merci de me conseiller. On ne sait jamais!
    épopée

• Bonjour

Si cela peut te rassurer les ados à cet age là on le même problème puis ça passe. Je pense que les hormones y sont pour quelque chose. Essaie la pierre d'alun, ou des déodorants naturels car ceux du commerce traditionnel je m'en méfie un peu.

Commentaire

• Re:"adolescente sentant très mauvais"

Bonjour,

Quelque chose qui "marche" très bien pour moi, c'est une goutte d'huile essentielle de Palmarosa sous chaque aisselle. Cela est plus efficace que n'importe quel déodorant et c'est 100% naturel!

http://pagesperso-orange.fr/cosnat/

Commentaire

• Transpiration excessive

Bonjour , tu peux essayer le nouveau Garnier minéral 48h. Il est efficace sur moi toute la journée. Par contre les aisselles sont quand meme humide et il vous laisse aussi des traces blanches.

Commentaire

• Pierre d'alun

Bonjour, si je peux me permettre, il faudrait qu'elle essaye la pierre d'Alun... C'est un déodorant naturel. La pierre d'Alun n'empêche pas vraiment de transpirer (même si on transpire quand même moins), en revanche, au niveau des odeurs, c'est génial ! je l'utilise depuis des années maintenant. Comme votre fille, je sentais très fort des aisselles, et comme j'ai souvent les bras levés face au clientes, c'était pas super. Mais maintenant, je n'ai plus ce problème d'odeur! J'ai pris la mienne chez Perle de Provence (on les trouve facilement sur le net), elle est 100% potassium, donc aucun adjuvant chimique. Bonne journée.

Commentaire

• Garnier

bjr avez vous essayé le nouveau Garnier minéral bille? Il faut en mettre une bonne dose pour plus d'éfficacité.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X