publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive / peau sensible.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive / peau sensible.

Bonjour,

Jai 15ans et jai un probleme niveau transpiration, je transpire enormement,meme restant assise sur ma chaise de cours. Ce qui est tres genant, a cause des Enormes auréoles , mais aussi de l'odeur. Jai vu dans plusieurs discussion des produits "miracles" tels que exiatil & droxyl (?) mais ne sont ils pas dangereux ? Ma peau est hyper sensible, il suffit que je me gratte , par exemple , le bras un peu trop fort et je deviens toute rouge ,et mon bras gonfle legerement en prenant la forme de la "blessure", donc pouvez vous me conseiller sur des produits etant disponibles en Pharmacie ?

Je vous remercie d'avance !

• Etiaxil

Je viens de commencer Etiaxil (hier soir) et les premiers effets se font sentir MAIS il faut savoir que sur certaines personnes, comme moi apparemment, la transpiration est déviée. J'ai les mains sans cesse moites et s'il fait chaud, quasiment mouillées. C'est insupportable pour moi qui n'ai jamais eu ce genre de problèmes...
    En ce qui concerne ta peau très sensible, j'ai une peau normale et j'ai utilisé Etiaxil Peaux Sensibles. J'ai eu quelques picotements mais rien d'insupportable. Je te conseille de l'utiliser aussi mais en hydratant fortement tes aisselles avec une crème type Nivea. Si tu sens que ça te brûle ou autre, tu peux toujours enlever le produit. Je pense que c'est un bon remède mais vu les inconvénients je ne sais pas si je vais pousser le traitement (j'aurais préféré transpirer du dos à la limite...)

PS: J'ai 20 ans et je dois quand même te déconseiller l'utilisation de ce type de produits. L'aluminium contenu dans Etiaxil favorise le cancer du sein ("favorise" ne signifie pas "provoque", mais il faut faire attention). Pour le moment, tu n'es qu'en cours, ce n'est pas la mort, je suis passée par là aussi je cumule 2 déo (un anti-transpirant en bille, et un déo en spray) et niveau odeur je n'ai pas de problème, il suffit d'être assez habile pour masquer tes aisselles sans mourir de chaud. Plus tard tu commenceras les traitements, mieux ce sera.

Bon courage, je sais ce que c'est ! Te sentir sale, et penser que les gens focalisent dessus, je sais ce que c'est, et surtout t'imaginer que les gens pensent que tu es sale, je connais aussi. Surtout qu'on se lave sûrement beaucoup plus qu'eux à cause de ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X