publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des pieds

Bonjour, je transpire bcp des pieds, aussi bien dans des chaussures fermées qu'ouvertes, et même dans des pantoufles ou tongs. Pour y remédier, on m'a conseillé l'acide borique, j'en ai acheté un sachet. Pouvez-vous me dire exactement comment on l'utilise, dans les chaussures ? et peut-on en mettre directement sur les pieds ? merci pour vos réponses.

• Solutions

Bonsoir,

Je suis ostéo-podologue en formation, réalisant une thèse sur l'hyper-sudation plantaire et les dérèglements des glandes sudoripares. Il y a des solutions à vos problèmes, je peux peut-être vous aider. N'hésitez pas à m'écrire, je suis à la recherche de témoignages de la sorte.
    Voici mon mail : vergez_samuel@yahoo.fr

Cordialement,
    Samuel

Commentaire

• Solutions
    Bonsoir,

Je suis ostéo-podologue en formation, réalisant une thèse sur l'hyper-sudation plantaire et les dérèglements des glandes sudoripares. Il y a des solutions à vos problèmes, je peux peut-être vous aider. N'hésitez pas à m'écrire, je suis à la recherche de témoignages de la sorte.
    Voici mon mail : vergez_samuel@yahoo.fr

Cordialement,
    Samuel

Commentaire

• L'acide borique en poudre...

Hello Elodivine,

Moi aussi j'avais une forte transpiration des pieds, j'ai essayé l'acide borique en poudre, ça marche, le hic c'est que c'est pas pratique du tout je trouve... :-/
      Sinon, faut juste le mettre dans les chaussettes et un peu dans les chaussures !

J'ai essayé l'autre jour d'en mettre directement sur ma plante des pieds pour mettre des chaussures ouvertes sans chaussettes, mais ça tenait pas, c'est ça le problème !

Du coup, j'ai acheté les fameuses semelles Peditrans, celles qui diffusent de l'acide borique par l'effet de la chaleur du pied, ça marche aussi bien que la méthode de mettre de l'acide borique directe dans les chaussures, sauf que c'est carrément plus simple et j'ai pu ne pas mettre de chaussettes !

Voilà, j'espère que ma réponse a pu t'aider !

Oui, si tu veux des infos sur les semelle en question, y en a sur le site : www.peditrans.com

Commentaire

• Des semelles en bois de cedre

j'avais le meme problème et résolument avec des semelles en bois de cedre naturel 1 peu d'huile essentiel de cedre imbibée
        sur celle - ci , plus d'odeurs désagréables et de surcroit elles absorbent la transpiration (10 la paire)
        leurs site de vente WWW.SEMELLES-DE-CEDRE.COM
        CORDIALEMENT MIREILLE

Commentaire

• Des semelles en bois de cedre
          j'avais le meme problème et résolument avec des semelles en bois de cedre naturel 1 peu d'huile essentiel de cedre imbibée
          sur celle - ci , plus d'odeurs désagréables et de surcroit elles absorbent la transpiration (10 la paire)
          leurs site de vente WWW.SEMELLES-DE-CEDRE.COM
          CORDIALEMENT MIREILLE

Commentaire

1 pour péditrans

Oui péditrans c'est tellemet plus facile à vivtre tu peux les changer à volonté de chaussures et ça dure longtemps ! tiens tu peux les trouver ici : http://www.peditrans.com

Commentaire

1 pour péditrans
              Oui péditrans c'est tellemet plus facile à vivtre tu peux les changer à volonté de chaussures et ça dure longtemps ! tiens tu peux les trouver ici : http://www.peditrans.com

Commentaire

• Peditrans

Perso les semelles peditrans m'ont littéralement sauvée la vie, le petit plus, c'est qu'elles peuvent être portées à long terme !
                UN GRAND SOULAGEMENT POUR MA PART DEPUIS QUE JE LES PORTE ! Je suis beaucoup moins gênée qu'avant

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds

:amour: des solutions existent

Bonsoir à tous !
                  Après avoir transpiré excessivement des pieds durant des années, je poste fièrement aujourd'hui ce message pour vous dire que j'ai aujourd'hui trouvé la solution miracle, )enfin pour ma part !
                  Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux.

Je vous donne le lien => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

transpiration des pieds

Bonjour,

Je souffre aussi de Transpiration des pieds embarrassante, j'ai tout essayé jusqu'à une poudre absorbante pour les pieds efficace, j'en mets dans mes différentes chaussures et je suis tranquille, c'est abordable et ça fonctionne :

http://www.comptoirvanveen.fr/la-beaute/49-poudre-absorbante-pour-les-pieds.html?search_query=pied&results=4

Il y a bien du borate de sodium et des huiles essentielles !

Bon weekend

Commentaire

Un podologue
                      Bonjour, moi je me suis rendue chez un podologue pédicure. Après plusieurs séances plus de transpiration des pieds, par contre il faut compter minimum 10 séances: http://www.podologue-zanchin.com/transpiration-pieds.php

Commentaire

Bonjour!
                        Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X