publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive ou hyperhidrose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive ou hyperhidrose

bonjour
    mon ami souffre d'hyperhidrose, il transpire beaucoup, sans odeur, et son état empire avec les années. Sa vie sociale est de plus en plus affectée car il essaie de contrôler ses gestes pour transpirer un minimum. Il ne supporte pas la chaleur du coup il se refuse beaucoup de choses (aller en ville, aller dans les bars pour voir les amis etc..).Nous aimerions aller voir un guerisseur car nous pensons que c'est la dernière chance. Quelqu'un connaitrait il un guerisseur qui pourrait nous aider sur BORDEAUX? svp aidez nous merci

• Solution hyperhidrose

Bonjour, je voulais partager mon exprérience avec toi
    J'habite en Belgique et je souffre d'hyperhidrose (pieds, mains et aisselles) depuis l'âge de 11ans de maniére catastrophique, je dois me changer plusieurs fois par jour
    Mais sache qu"il y a des solutions, je me suit faites injecter des toxines botuliques ( botox ) le 12/02/10 dans les mains et les aisselles.
    Aprés 36 h je voyais déjà du résultats, j'étais tellement heureuse, mes aisselles étaient déjà presque sèches alors que le medecin m'avait dit au moins 5 jours de patience.
    Cela est cher, mais c'est sans aucun danger comparé à l'opération de dernier recours qui est assez risquée ( sympatectomie )
    Je devais recommencer tout les 6-9 mois et là j'en suis à 10 mois.
    Pour stabiliser le tout je prend 1 à 2 comprimés par jour d'un certain médicament.
    Si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

• Solution hyperhidrose
      Resultats 16 mois

Bonjour, je voulais savoir comment ca se passe 16 mois apres tes injections de botox? et ou as-tu fais l'operation?
      Merci

Commentaire

• Autre piste : la ionophorèse

Je souffre d'hyperhidrose depuis des années, et jusqu'il y a peu, je ne mettais pas un nom sur ce problème que j'intériorisai énormément, ce qui ne faisait que le renforcer. J'étais super timide, j'avais la hantise de serrer des mains, de ma scolarité je me rappelle le tableau noir que je mouillais au point qu'on aurait dit qu'il avait été lavé, les examens où tout un paquet de mouchoir passait à essuyer les goutes qui tombaient de mes mains, les chaussures auréolées de traces blanches, les vêtements au linge sale au bout d'une seule journée à les porter etc.
        C'est mon gynécologue qui m'a donné le nom de cette maladie et à partir de là j'ai cherché par moi-même une solution. J'ai trouvé le site http://www.idrostar.com qui explique ce que c'est et fait des appareils de ionophorèse pour aider à la contrôler. Suivant où tu te trouves, ils peuvent te donner une liste d'adresse de praticiens qui pratiquent la ionophorèse. Le protocole est assez contraignant au début (plusieurs séances rapprochées, puis on espace au fur et à mesure). Je l'ai fait pour les mains il y a plusieurs années puis j'ai acheté une machine (dans une petite mallette, pratique à transporter) et je me débrouille seule chez moi. Il faut que quelqu'un m'aide pour changer les polarités (on fait 15mn en position 1 puis 15mn en position 2), mais je le faits toutes les 3 semaines et je peux tenir jusqu'à 5 semaines.
        Ca m'a aidée à vaincre la spirale infernale de la transpiration excessive (j'ai peur de transpirer donc je me mets à transpirer, je transpire - je suis gênée donc je transpire encore plus !). Je savoure d'avoir les mains sèches, même si quand je suis stressée ça revient forcément ! Maintenant je n'ai plus peur de serrer les mains (je fais un travail avec beaucoup de relationnel), j'ai même eu des compliments de mes responsables sur mon très bon relationnel Je n'ai plus de mouchoir caché en permanence dans ma main. Encore mieux, j'ai rencontré quelqu'un et je me suis mariée. C'est lui qui m'aide lorsque je fais mes séances à la maison.

Commentaire

• Solution hyperhidrose
          Hyperhydrose un enfer

Je suis un jeune garcon qui recherche un solution a cette maladie qui tout les jours me gache la vie, impossible mettre un t-short, un sweet il ne faut que de la laine.. je n'est que 15 ans et je ne trouve de solutions merci de m'aider

Commentaire

• Hyperhidrose des mains

Bonjour j'ai aussi ce même problème d'hyperhidrose des mains depuis toute petite et cela est très génant tout les jours quand il fait chaud sauf quand il fait froid ca va. J'ai essayer des crèmes pour transpiration excessive mais rien ne va.

Commentaire

• Re: Transpiration excessive ou hyperhidrose

transpiration

bonjour ,je connais un appareil qui permet de réduire la Transpiration, j'ai moi même testé et le résultat est bien là ,à l'achat le produit coûte un peu chère mais au final ta transpiration à réduit de beaucoup après plusieurs séance évidemment , ça ne se fait pas du jour au lendemain alors si je peux te conseillé après plusieurs recherche je suis tombée sur un site epilanet .com et j'ai pris l'idrostar avec le kit pour les aisselles lutte contre lhyperhidrose bon courage pour la suite

Commentaire

Aisselles

Je suis a peut près dans la même situation sauf que j'ai toujours une veste car j'ai des énorme auréole et c'est pas beau aidez moi svp.

Commentaire

Transpiration

merci pour tes conseils maxime833, très bon site..... je ne suis pas déçus de l'appareil que j'ai pris
                  je ne savais pas qu'il y avait aussi les électrodes pour les aisselles....... très bon produit sur moi

Commentaire

Produit miracle

Bonjour a tous, je viens vous faire partager mon experience. Il y a quelques mois de ca les aureoles ( meme en hiver) faisaient partie de mon quotidien, une horreur.
                    J'en etait meme rendu a ne plus acheté certaines couleur de vetements, voir meme a jeter certains t-shirt car la transpiration les avait bruler.
                    J'ai decouvert un traitement AXITRANS. C'est un deo pas comme les autres, a l'achat 14.
                    Utilisation, a appliquer sur une peau propre et seche, une fois poser il doit être seché ( j'utilise le seche cheveux). Laisser le agir toute une nuit. Au matin se savonner les aisselles et mettre votre deodorant habituel.
                    Au depart cette operation est a renouvellé 2 fois par semaines, puis 1 fois, puis pour ma part une fois par mois maintenant!!!!
                    Je vous le garantie ca a changé ma vie

Commentaire

Odaban anti-transpirant

Bonsoir à tous,
                      je souffre de la transpiration excessive généralisée et j'ai vecu l'enfer pendant mon adolescence. je ne voulais plus aller à l'école ou sortir avec des copines à cause de la transpiration et des moqueries... mais heureusement j'ai trouvé Odaban. c'est un anti-transpirant vraiment très efficace. je transpire quasiment plus du tout. c'est génial! n'hesitez pas à m'en demander plus d'infos si vous en avez besoin!

Commentaire

:amour: la méthode qui a changé ma vie :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Bonjour

Bonjour je me présente rapidement. Je m'appelle Camille et depuis un certain temps j'ai des graves problèmes de transpiration. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'espère de trouver des gens qui sont comme moi et qui savent de quoi je parle... j'avoue que j'ai beaucoup de stresse en ce moment et je pense que ça a un lien avec la transpiration excessive. En fait, je transpire toujours : s'il fait chaud, s'il fait froid, le jour comme la nuit, c'est la galere ! mais il me faut absolumment trouver une solution, je peux pas continuer comme ça !!! Y-a-t-il des personnes "comme moi" ici ? Avez vous des conseils et idées ?
                          Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour

Bonjour je me présente rapidement. Je m'appelle Camille et depuis un certain temps j'ai des graves problèmes de transpiration. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'espère de trouver des gens qui sont comme moi et qui savent de quoi je parle... j'avoue que j'ai beaucoup de stresse en ce moment et je pense que ça a un lien avec la transpiration excessive. En fait, je transpire toujours : s'il fait chaud, s'il fait froid, le jour comme la nuit, c'est la galere ! mais il me faut absolumment trouver une solution, je peux pas continuer comme ça !!! Y-a-t-il des personnes "comme moi" ici ? Avez vous des conseils et idées ?
                            Merci d'avance !

Commentaire

Bonjour
                              Désolée

oh désolée, probléme de connexion je pense ...

Commentaire

transpiration

bonjour, j'ai aussi des problèmes de Transpiration et en fouillant sur le net, j'ai pû trouver des appareils qui luttent contre la transpiration ( il y a beaucoup de site .......et mis beaucoup de temps à trouver le bon produit ) suite à cette recherche j'en ai trouver un et moins cher qui propose l'idrostar axilla sur le site epilanet et je ne pensais pas que je serai ravie du résultat
                                pour plus de détails sur cet appareil ,tu peux me contacter par MP et je te répondrai avec plaisir

Commentaire

Bonjour
                                  Salut

Bonjour Camille
                                  comme toi je souffre de la transpiration excessive, donc je comprends et je peux imaginer ce que tu vis en ce moment. Et je t'assure que t'es pas la seule !!!
                                  il existe pas mal de méthodes pour diminuer la transpiration qu'on trouve sur Internet. T'as déjà essayé quelque chose ? Pour moi, les produits qui fonctionnent le mieux c'est la gamme d'Odaban. je sais pas si tu connais ? c'est pas très connu je crois. Si t'as des questions n'hesite pas à me demander.
                                  Courage ! A bientôt !

Commentaire

:amour: la méthode qui a changé ma vie :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Commentaire

Transpiratione excessive

http://couic.fr/61l

La transpiration est une réaction normale de l'organisme et facilite la régulation de plusieurs fonctions. Cependant, en excès, en savoir tous sur transpiration excessive hyperhidros le transpiration methode naturel: http://couic.fr/61l

bisou n ... *.-.- -..- .-.=)= )-- ...

Commentaire

:amour: une super méthode contre l'hyperhidrose :amour:

Bonjour,

Commentaire

une solution très efficace

Bonjour,

J'ai également souffert de transpiration excessive, ce problème m'avait fait perdre toute confiance en moi..
                                          Alors j'ai essayé la pierre d'alun mais cela n'a pas marché, puis etyaxil mais il m'a créé des irritations et surtout j'ai vu que c'était un produit avec des sels d'aluminium potentiellement cancérigène..

Je te conseille plutôt ce livre : http://urlz.fr/jGQ

C'est une méthode très efficace qui à permis de me libérer totalement de ce problème. Elle est naturelle et simple à utiliser
                                          J'espère qu'elle pourra également t'aider. Ca parle des aisselles mais ça fonctionne pour tout le corps.

Commentaire

:amour: vaincre l'hyperhidrose

Bonjour,

J'ai également souffert de transpiration excessive, ce problème m'avait fait perdre toute confiance en moi..
                                            Alors j'ai essayé la pierre d'alun mais cela n'a pas marché, puis etyaxil mais il m'a créé des irritations et surtout j'ai vu que c'était un produit avec des sels d'aluminium potentiellement cancérigène..

Je te conseille plutôt ce livre : http://urlz.fr/jGQ

C'est une méthode très efficace qui à permis de me libérer totalement de ce problème. Elle est naturelle et simple à utiliser
                                            J'espère qu'elle pourra également t'aider. Ca parle des aisselles mais ça fonctionne pour tout le corps.

Commentaire

des solutions existent

Bonjour,

Commentaire

Reponse

Bonjour, je vis en Guadeloupe donc tu t'imagines que la chaleur doit avoir un effet sur mon hyperhidrose. En effet c 'est pas toujours facile. Mais pour être bref j'ai remarqué physiquement qu'il y a des jours ou tous va bien, pas de transpiration. Donc ma déduction est simple: il y a moyen de la contrôler.Pour mon cas , je ne transpire pas ( disons normalement) quand je vais bien , quand je me sens bien moralement et physiquement.
                                                Pour repondre à ta question, je connais des personnes qui ont vu avec succès une personne qui fait de l'hypnose douce.
                                                Quand est 'il de ta situation?

Commentaire

transpiration : ma solution

Bonjour,
                                                  Oui, la Transpiration peut devenir un cauchemar pour la personne qui transpire et son entourage. Mes petits trucs sont
                                                  - maintenir un poids en fonction de sa corpulence. Une surcharge peut favoriser la transpiration.
                                                  - rester cool. J'ai remarqué que, lorsque la transpiration devient une obsession, je stresse et je transpire davantage.
                                                  - éviter botox, opération, ... la transpiration est un phénomêne naturel a respecter ET à maitriser aussi !!!
                                                  - porter des vêtements avec des fibres naturelles qui laissent respirer la peau et les changer très souvent.
                                                  - utiliser des produits antitranspirants de temps en temps, pendant les périodes de sport ou de fortes chaleurs. Pour ma part, je vais sur le site péditrans, tu trouveras une semelle anti transpirante et les produits dry foot. ca marche et ils font des offres.
                                                  Oui la transpiration peut être très gênante mais aujourd'hui, avec mes "petits trucs" je suis arrivé à l'oublier !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X