publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode miracle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode miracle ?

Bonjour à tous,

Je fais partie des personnes qui transpirent énormément et je suis à bout de solutions... (déo, méthode naturelle etc...)

J'ai remarqué de nombreux message concernant un E-book : stoptranspiration il s'agirait d'une méthode simple mais efficace ?!!

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté ce livre, cela marche t-il vraiment ? Si oui pouvez-vous m'en dire plus ?

J'ai peur de me faire arnaquer et qu'il s'agisse d'un faux espoir de plus : si c'est pour dire buvez de la sauge et mettez de l'étiaxil...perso ça ne fonctionne pas.

Merci à tous

• Re: Méthode miracle ?

Salut

A faire:
    -Se laver quotidiennement 1 fois par jour
    -Se sécher ensuite
    -Boire beaucoup
    -Changer de vêtement tout les jours (tee-shirt,chaussette,...)
    -Choisir des vêtements en tissus naturels (coton, laine, soie) qui permettent à la peau de respirer.
    -Porter des vêtements adaptés à la température extérieure
    -Penser aux vêtements de couleurs claires qui rendent la transpiration moins visible.
    -Certains aliments donnent une mauvaise odeur à la sueur comme l ... oignon et les épices donnent à la sueur une odeur forte.
    -Apprendre à se détendre
    -Mettre du déo naturelle comme Ushuaïa bio sans sel d'aluminium ( vanille , citron , fraise , ...)
    -Privilégier le lavage avec une serviette savonneuse. Elle est beaucoup plus efficace que vos mains.

Solution naturelle contre la transpiration :
    -Le jus de citron
    -Le concombre
    -Le persil :Mâchez donc des feuilles de persil durant la journée.
    -La pierre dalun
    -Laloe vera , la plante (marche très bien)
    -Le bicarbonate de soude
    -Le jus de tomate

lien : http://www.femininbio.com/beaute-mode/actualites-nouveautes/remedes-naturels-contre-transpiration-excessive-4734

bye [s:p/zos]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122014-06

publicité

Chargement...
    X