publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive des pieds et odeurs ignobles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive des pieds et odeurs ignobles

Bonjour,
    Je transpire énooormément des pieds, peut importe les chaussures ouvertes comme fermées, tongs, chaussons, meme pieds nues je transpire, sauf quand mes pieds restent en contact prolongé avc du carellage bien froid... Je n'en peut plus, j'ai honte, je travaille dans un bureau et j'ai déjà entendue des réfléxions du genre "vous trouvez pas que sa sent les pied???" bien sur je n'ai pas avouée...
    Aidez-mois s'il vous plais je ne sais plus quoi faire j'ai essayé la pierre d'alu mais sa n'a eu aucun éffet, je souhaiterais si possible une solution naturelle (pas etiaxyl par exemple)
    Merci d'avance

• - talc hypoallergénique
    - chaussettes coton bio guère plus chères
    - pierre d'alun en mag naturel ou site bio
    la rincer, l'appliquer en laissant sécher, la rincer à nouveau avant de ranger
    - avoir 1 ou 2 paire de chaussures en plus pour faire le roulement et permettre à la paire portée de sécher
    (nettoyer l'intérieur régulièrement au savon de marseille légèrement spray lavande
    - bains de pieds régulièrement
    2 cachets d'aspirine 10g huile essentielle bio de lavande
    - semelles de cèdre
    - se saouler de tisanes de sauge
    - acupuncture régulièrement
    - évitez aliments trop salés et épicés
    - évitez les anti transpirants, nocif à la santé car bloquant la sudation, nocif sur le long terme
    - se renseigner avec la technique de la ionophorèse, très efficace mais faire attention aux contre indications

Commentaire

• Merciiiii pour tte ces sugestion simba3211

Commentaire

• Re: Transpiration excessive des pieds et odeurs ignobles

Pedismellium

Sujette aux problèmes d'odeurs de pieds j'ai trouvé les produits Pedismellium en cherchant un peu sur le net. Vu le prix pas excessif j'ai voulu tester. Je suis vraiment satisfaite tant des produits que du service client! J'ai assez souvent des plaies ouvertes aux pieds j'ai donc contacté le service client pour savoir si je pouvais utiliser les produits sur des pieds abîmés comme les miens. J'ai eu un contact très agréable qui a pris le temps de répondre à mes questions et m'expliquer qu'il était préférable que je soigne dans un premier temps les plaies et ensuite que je fasse le traitement. J'ai donc suivi à la lettre leurs recommandations et aujourd'hui je n'ai plus de problèmes d'odeurs !

Commentaire

Le vieux remède de grands mères

Bonjour tireina

pour la transpiration des pieds je te conseil le remède de grands mères: l'acide borique, c'est une poudre très efficace,
        au fait ça ne supprime pas la transpiration mais ça l'a régule.

il faudrait l'utiliser par cure de quelques jours, puis recommencer quand la transpiration revient.

par contre attention au surdosage.

si dés fois tu ne veux pas tembêter avec le dosage et l'application, je sais qu'il y'a des semelles à l'acide borique qui se portent aussi en cure.

je me rappelle plus du nom, je vais regarder ça, je te redirais.

à

Commentaire

J'ai bien connu ce problème

Bonjour à tous

J'ai connu le même problème que toi c'est de l'hiperhidrose et je sais bien que c'est très dur à vivre.
          Les méthode du concombre ou du citron dont tu parle je les connais également ce sont des remèdes de grand mère qui marche uniquement su le moment c'est bien la le problème. Je te déconseille également Etiaxil qui est très efficaces mais à base de sel d'aluminium qui est nocif pour la santé.

Je te conseille plutôt ce livre : www.stop-transpiration.com
          Il présente une méthode naturelle avec pleins d'astuces pour stopper la transiration sincerement au bout de 3 semaines je n'avais plus de problème et cela m'a permis de reprendre confiance en moi.
          C'est pourquoi je te le recommande.

A bientôt

MAx
          Dernière modification par maxinounou, 21.12.2015, 12h04.

Commentaire

eneffet elle sont toujours de très bon conseil

A bientôt
            heureseent qu'elle sont la ))

Commentaire

Et oui heuresemen meme si les conseil ne marche pas toujours

Commentaire

Et oui heuresemen meme si les conseil ne marche pas toujours
                Non il ne marche pas toujours mais i peuvent grandement aidé tout de meme

A bientôt et n'oubliez pas de suivre les conseils de mamie

Commentaire

ahahah

En effet très souvent cela fontionne

Commentaire

Merciiiii pour tte ces sugestion simba3211
                    Oui mesage de très bon conseils

Commentaire

Ene ffet merci a elle

Commentaire

Et oui ce sont souvent les meilleurs ))))

Commentaire

Oh il y a apire puer de la bouche par exemple

Commentaire

Bonjour!
                            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X