publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage tv sur l'hyperhidrose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reportage tv sur l'hyperhidrose

Bonjour,

Je mappelle Cynthia et je travaille pour lémission de reportages Tous différents diffusée sur NT1.
    Dans le cadre de la préparation dune émission sur les complexes qui nous gâchent la vie, je suis à la recherche du témoignage dune personne souffrant de problèmes de transpiration.
    Nous aimerions montrer quun complexe, comme lhyper-transpiration, peut se révéler très handicapant au quotidien.

Nhésitez pas à me contacter au 01 41 41 68 23 ou par mail : tousdifferents@gmail.com

• Hyperhydrose généralisée

bonjour
    voir le site "gilets rafraichissants :www.sodiffusion.fr " qui propose des produits inovants et efficaces pour améliorer le confort de vie face à l'hyperhidrose généralisée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X