publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La transpiration me gâche la vie..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La transpiration me gâche la vie..

Bonjour tout le monde,
    J'ai 15 ans et je souffre de transpiration excessive et ça me gâche la vie. Je crois que cela viens du stress, je suis stressée de nature, et dès que je suis stressée je transpire. Lorsque je suis chez moi; je n'ai rien. Parcontre, dès que je sors de chez moi, j'ai des auréoles sous les bras, Quand je suis à l'école et qu'un prof me parle, je rougis et je transpire, parfois je ne suis même pas genée mais j'ai des bouffées de chaleur. Je ne peux pas parler aux garçons puisque je rougis et transpire pour absolument rien. J'aimerais pouvoir faire comme toutes les adolescentes de mon âge, comme faire des activités avec mes amies sans toujours me demander si je transpirerai, j'aimerais avoir confiance en moi, mais je n'y arrive pas. C'est difficile de prendre confiance en soi avec cette maudite transpiration. En plus, je suis une fille très gènée, parfois je rougis pour rien -.- donc je suis encore plus gènée, et je rougis encore plus en plus de mes bouffées de chaleur et ma transpiration. J'ai vraiment besoin de votre aide, si vous avez des solutions à mon problème elles sont les bienvenues, merci !!

• Transpiration excessive des aisselles

Bonjours tout le monde , j'ai 13 ans et je suis en 5ème depuis la 6ème je transpire des aisselles , été comme hiver , ce qui me dérange beaucoup.Je fais tout pour le cacher , je mets des hauts noirs en été et des veste pour cacher les auréoles en hiver.J'aimerais bien m'habiller comme je veux.
    J'ai déjà essayé Etiaxil et j'ai été heureuse pendant 2,3mois mais après ça n'a plus marcher , j'ai essayé de le mettre tous les jours mais rien J'en ai marre ! Jusqu'à en pleurer le soir car je ne supporte pas S'il vous plaît auriez-vous des produits à me conseiller car j'ai plus d'espoir à part ce "forum" aidez-moi je vous en supplie et répondez au plus vite :-(

Commentaire

• Re: La transpiration me gâche la vie..

:amour: une solution très efficace

Bonjour,

J'ai également souffert de transpiration excessive, ce problème m'avait fait perdre toute confiance en moi..
      Alors j'ai essayé la pierre d'alun mais cela n'a pas marché, puis etyaxil mais il m'a créé des irritations et surtout j'ai vu que c'était un produit avec des sels d'aluminium potentiellement cancérigène..

Je te conseille plutôt ce livre : http://urlz.fr/jGQ
      C'est une méthode très efficace qui à permis de me libérer totalement de ce problème. Elle est naturelle et simple à utiliser
      J'espère qu'elle pourra également t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-032014-10

publicité

Chargement...
      X