publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrai savoir la cause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrai savoir la cause

Bonjour,
    Cet été je suis partis en vacance à Malte, il faisait vraiment super chaud et durant la premiere semaine je transpirais, normal quoi, les déo habituels marchaient bien, et avant ça, je ne transpirais qu'en cas d'efforts physiques. J'ai également pratiqué du squash, un sport qui m'a beaucoup fait suer.
    Puis j'ai remarqué qu'à la rentrée, en septembre, je transpirais excissivement des aisselles, pensant que ça allait passer, j'ai testé des nouveaux déo, la pierre d'alin, rien ne marchais, je ne comprenais pas. J'ai donc acheté Etiaxil, produit qui marche très bien mais je ne voudrai pas l'utiliser toute ma vie, sans savoir d'où provient cette transpiration excessive, j'ai également les mains moites depuis, c'est affreux.
    Je me demande donc pourquoi je transpire, est-ce un dérèglement suite à la forte chaleure que j'ai connu cette été ? Et comment je pourrai soigner ça !

• Edit

Ah et je souhaiterai ajouter que je transpire pas plus quand je fais du sport, je ne transpire pas la nuit, ni en soirée, c'est surtout genre entre 7h et 20h

Commentaire

• tentez :
      - un stick pierre d'alun en mag naturel (voir en parapharmacie on peut en trouver) et non les déo pierre d'alun des grandes surfaces
      le rincer, le passer sous les aisselles, et le rincer à nouveau avant de le ranger, vous pouvez aussi l'utiliser pour les mains, rincer, le passer sur les paumes, et ne pas s'essuyer, laisser sécher tel quel, en prendre un dans son sac, pratique
      - acupuncture
      - éviter aliments trop salés, épicés
      - faire bien attention aux déo anti transpirants, bloque la sudation, mais pas recommandé sur le long terme !
      - privilégier les vêtements en coton bio qui ne collent pas (guère plus cher et on peut aussi en trouver en grande surface)
      - se renseigner sur la ionophorèse
      - tisanes bio de sauge régulièrement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
      X