publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aisselle et botox

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aisselle et botox

Etant aussi atteinte d'hyperhydrose, je tente pour la 1ère fois le botox. j'ai lu que ca pouvait vraiment être efficace sur qq mois. J'ai donc eu un premier rdv dernièrement pour en parler à un dermato et après les infos obtenus, j'y retourne pour les injections dans une quinzaine de jours.

1 dose pour l'instant pour les 2 aisselles, on verra un mois après si pas suffisant. et 300 euros en moins sur mon compte !

Mais cette transpiration excessive au quotidien pourrie tellement la vie, que je tente meme si c'est cher.

Qui en fait ? ou qui en a déjà fait ? Est ce vraiment efficace ? combien de temps ca a duré ?

Merci

• Toujours pas de réponse ?!

Personne n'a essayé ?

Commentaire

• Botox

Bonjour,
      Souffrant aussi de transpiration excessive, Etiaxil insupportable ! j'ai pris ma décision ... injection de botox. Rdv pris chez un dermato sur Paris ... Une dose injectée dans les nerfs de chaque aisselle hier ...
      Bon, suis pas spécialement douillette mais je voulais qd meme une anesthésie locale (crème) ... malheureusement le dermato me précise qu'il faut qu'il me mettre la crème et encore attendre une heure dans la salle d'attente le temps que ca fasse effet ! Euh bon (marre d'attendre) ai survécu à un accouchement, ça devrait être supportable !
      Bon, à bien y réfléchir, la prochaine fois, j'attends une heure en plus .. pas grave ! (après tout dépend de chacun).
      Il faut attendre une semaine pour avoir de vrais résultats, si pas complètement satisfaite (encore un peu d'humidité) je lui envoie un mail ... Ok ... Ca vous fera 600 euros !
      Le soir, pas de transpiration.
      Ce matin, rdv super important ... donc stress ... et transpiration qui va avec bien sûr ! La même que d'habitude d'ailleurs
      Donc .. à suivre
      Je vous tiendrais au courant de l'évolution !
      Accrochez-vous, on va s'en débarrasser !!! Mettre des petits hauts de couleur !! Oh mon rêve !

Commentaire

• Botox
        !!

Ah la mienne m'a prescrit une crème à mettre au moins une heure avant ! comme ca je n'ai pas à attendre dans la salle d'attente !

Elle aussi m'a dit qu'il faudra à peu près une semaine pour vraiment voir la différence. Par contre, on ne fera qu'une demi dose pour chaque aisselle et un moi après voir ce que ca donne.

J'espère que ca ne sera pas trop douloureux ... moi aussi je suis douillette. Il y a plusieurs injections du coup ?

J'y vais donc lundi prochain ...

N'hésites pas à me dire d'ici 2 ou 3 jours si c'est mieux !

Commentaire

• !!
          A suivre ..

Une flacon par aisselle ..
          J'espere que ca ne va pas engendrer plus de transpiration autre part !! Mains humides aujourdhui .. Plus que d'habitude .. Mais c peut etre psycho .. A suivre, je te dirai ca ! Et cool avec la creme une heure avant ! J'ai un peu jongle ! (

Commentaire

• A suivre ..
            Piquouses !

Peut etre dix a douze injections par aisselle !
            Mais tu ne sentiras rien avec la creme ! Tkt ..

Commentaire

• Piquouses !
              ...

Moi ai pas pris l'option creme et attente d'une heure ! Me ferai pas avoir si prochaine fois ! Ca coute deja 600 euros .. Si en plus on peut ne pas souffrir .. Euh c mieux

Commentaire

• ...
                Alors .. ?

Ca y est .. Tu as saute le pas ?
                Reaction au bout de cinq jours .. : les deux premiers jours encore transplration .. Puis ca a diminue .. Aujourdhui presque plus rien !! C cher mais mon Dieu, quel bonheur !!!!

Commentaire

• Alors .. ?
                  Ouiiii

Alors ca y est en effet, j'y suis allée hier ! Folklo quand il a fallu me mettre la crème sous les bras et mettre du papier sélofane pour que ca ne m'en mette pas partout ! idem pour conduire après hahaha !

Enfin bref, heureusement que j'avais la crème car certaines fois, je sentais bien que ca rentrait dans la peau ! mais franchement presque rien !

Elle a fait le petit test avant pour savoir à quel endroit elle devait en mettre (et apparemment c'était pas énorme) pourtant je transpire chaque jour (mais il y a 12 ans j'avais fait déjà une petite opération : "grattage des glandes" et ca a atténué la transpiration mais pas complètement).

C'est pour ca qu'elle a pensé qu'une demi dose sous chaque aisselle ca serait suffisant !

Donc voilà : 280 euros mais comme tu dis, si ca marche comme elle me l'a dit, je m'en fiche des sous !

J'ai donc hâte de voir ce que ca donne d'ici qq jours !

Je vois donc que chez toi, ca a l'air de faire de l'effet, c'est super ! tu peux donc commencer à changer un peu ta garde robe ! moi aussi j'en rêve ! ras le bol des trucs noirs etc !!

On s tient au courant de la suite d'ici qq jours ?!

A

Commentaire

• Ouiiii
                    ;;;

J'espère en effet qu'il faut qq jours avant de voir une différence car aujourd'hui, j'étais déjà mouillée dès le matin en arrivant au boulot .... Vivement dans qq jours, mais j'ai peur d'être déçue du coup et d'avoir perdu 280 euros

C'était encore mieux aujourd'hui pour toi ? Ca fait combien de jours déjà ?

Commentaire

• ;;;
                      Alors ?

Tu n'es pas revenue ? c'est au top chez toi ?

Moi je dirais que c'est pas mal mais je suis en vacances cette semaine ... et je transpire beaucoup moins quand je suis chez moi ou pas au boulot donc ... je verrai la semaine prochaine en reprenant. Si ca ne colle pas, je reprendrai rdv comme elle me l'avait conseillée.

Commentaire

• Toujours pas de réponse ?!
                        Infos...

Bonjour Mode200 !
                        Je suis dans le même cas que vous toutes et je suis intéressée par l'intervention au botox. Je suis tombée sur votre conversation et bien qu'elle date d'il y a 1 an, pouvez-vous m'aider un peu ? Je cherche où m'adresser pour faire ces injections et j'ai l'impression que le tarif que tu as obtenu est super intéressant.. Est-ce en région parisienne ?
                        J'espère tellement trouver une solution à ce truc
                        Très bonne journée et à bientôt j'espère.

Commentaire

• Re: Aisselle et botox

:amour: une solution naturelle contre l'hyperhidrose

coucou

J'ai également connu des problèmes de transpiration excessives et comme tu peux le constater nous sommes pleins sur ce forum.
                          Personnellement j'ai essayé etiaxyl mais il m'a créé plein de démangeaison, ensuite j'ai essayé des déo et la pierre d'alun mais tres vite ma peau s'est habitué..

La seul méthode qui m'est définitivement débarassé de mes problèmes de transirations excessives et celle du site stoptransiration : http://goo.gl/y4r9df

Elle est naturel et si on la suit bien elle fonctionne en moins d'un mois ce qui a été mon cas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X