publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration dos et aisselle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration dos et aisselle

auriez-vous un produit a me conseiller contre la transpiration, sauf quelque chose qui contiens de l'aluminium ?

• Solution

OUI ! Je transpirais vrmt bcp moi aussi ! Avec Monsieur odeur à la suite ! mais je suis sure que tu essaieras ma méthode ! Elle est tellement simple et jusqu'à présent c'est la meilleure que j'ai connue pour les odeures et la transpiration !
    Coupe un citron, prend une moitié et frotte la dans tes aisselles ! Sa va piquer un peu ! attends un petit 15min laves- toi
    and FEEL THE DIFFERENCE !
    J'attends tes remerciements quand sa aura marché :p

J'utilise aussi un déodorant doux à base d'aloe vera ! il est géniale je le commande en bloc en ligne et sa fai mon bonheur

Commentaire

• - la pierre d'alun en parapharmacie et la prendre en deux versions (stick et spray, pour le stick le rincer, l'appliquer sur les aisselles, l'intérieur des mains sans s'essuyer, le rincer à nouveau avant de le ranger, existe en version de 60g qu'on peut emporter dans son sac voir sites bio, pour le spray y mettre deux ou trois gouttes d'huile essentielle de lavande bio important)
      - boire régulièrement des tisanes de sauge (important le faire régulièrement)
      - séances d'acupuncture
      - privilégier le coton et si possible aussi bio, des sites en propose (chaussettes, maillot, tshirt), un peu plus cher
      - évitez les aliments trop salés, trop épicés
      - piqures de toxine botulique, attention sur le long terme
      - talc hypoallergénique
      - attention aux anti transpirants, efficaces au début mais nocif sur le long terme
      - la ionophorèse, si transpiration excessive comme l'hyperhydrose peut être pris en charge, attention aux contre indications (voir dermatos, kinés)
      - attention à l'opération la sympathectomie qui consiste à couper un nerf, peut marcher, comme peut avoir de lourdes conséquences
      - voir médecin homéopathe qui peut cibler suivant chaque individu
      - compléments alimentaires bio riche en silice (ortie, prêle)
      - semelles en cèdre
      - semelles avec acide borique, attention à cette substance qui n'est pas anodine
      - gérer son stress : tisanes bio, euphytose, sport, cure de magnésium marin, crier à se sortir les tripes dans un lieu isolé...

Commentaire

• Pleins de conseils

Hello bidou27000 et bonjours à tous

Je te conseille de lire ce livre : http://goo.gl/oSb4n

J'ai été dans ton cas et je peu te dire que j'en ai essayé des produits Etiaxyl fonctionnait très bien mais après une semaine j'ai eu de graves démangeaisons mes aisselles etait devenu rouge presque violet.. que ce soit drysol, ou la pierre d'alun cela n'a marché qu'un temps... et pour les autres déo et bien je dois dire que j'a été plus que dessus de leur efficacité c'est pourquoi je te conseille ce livre.

Il présente une méthode simple et naturelle qui marche dans le temps sans effets secondaire sincerement en moins d'un moi j'avais définitivement régler ce problème définitivement et c'est pourquoi je te le conseille.

De plus en attendant de voir les effets qui seront très rapide tu verra tu peu utiliser les patchs Purax : http://www.amazon.fr/gp/product/B0013UY7XM/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative =6746&creativeASIN=B0013UY7XM&linkCode=as2&tag=ttp referencem-21
        Cela ne résoud pas le problème en profondeur mais cela peut aider pendant quelques semaines et puis ils sont discrets et ne se voit pas

A très bientôt

Benoit.

Commentaire

• Re: Transpiration dos et aisselle

:amour: une méthode très efficace :amour:
          simplement honteux

Si vous aviez eu vous même réellement un problème de transpiration, tels que vous l'expliquez dans votre lien vous n'en feriez pas votre business. En 30 secondes Pfffuuuf simplement honteux de vous enrichir sur la misère des autres !!! Et surtout quel ... !!!!

Commentaire

Pleins de conseils
            Non mais !!!

Benoit et nminou vous partagez les dividendes ensuite, ça se passe comment les affaires?

Commentaire

:amour: une méthode très efficace :amour:

Bonjour,

Je comprends tout à fait l'enfer que tu vis tout simplement parce que j'ai vécu le même. Tout le monde me conseillait de mettre plus de déodorant, mais dans mon cas ça n'avait aucun intérêt, je transpirais énormément de tout le corps et même quand je ne faisais pas de sport.

A force de me renseigner j'ai découvert une méthode sur un blog santé. Elle m'a permis de me débarrasser assez rapidement de ce problème grace à des astuces peu onéreuses et très efficaces.

Je vous laisse aller voir sur ce site => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X