publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse transpiration des aisselles ! help me...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse transpiration des aisselles ! help me...!

Bonjour les filles !
    Je suis une fille qui transpire beaucoup,énormément même... Et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour cacher la transpiration,l'éviter... Je ne peux pas mettre toute les habits que je veux (blanc,tee-shirt large...) car ,on y voit trop,je fais le moindre effort et paf,j'ai une auréole grosse comme la lune sous mes aisselles,deux heures de sport d'affilées,c'est bien mais y fait chaud ! Je suis obligé de changer de t-shirt tellement c'est tremper du dos,du ventre,et des aisselles,j'arrive pas a vivre avec sa,parce que je ne peux pas me m'habiller comme je veux...J'ai essayer l'anti-transpirant,de toute façon,sa marche pas : avec le chlorhydrate aluminium sa fait des cancers de la peau, sa ne marche pas plus qu'un déodorant,il y a aussi les patchs qu'on colle sous les aisselles mais sa fait un peu cher pour se que c'est,bref... Si vous avez deux trois trucs,je les prends ! Bisous les filles et merci

• J'ai peut-être une solution ...

Coucou Misszfrisette
    Il y a quelques temps j'étais dans ton cas et je peux te dire pour moi que c'était un énorme complexe ! Mais dernièrement j'ai réussi à résoudre ce problème grâce aux merveilleux conseils d'une pharmacienne
    Elle m'a donné un traitement homéopathique plus un déo à l'aluminium. Le tout te reviendras à 15 euros max et ca tout les 2 mois.
    Voici le nom de mes produits "miracles" :
    Pour l'homéopathie :
    - Petroleum (3 granules)
    - Sepia officinalis (3 granules)
    - Silicea ( 2 granules à le même jour que le Pétroleum)

Alterner Pétroléum et Sépia officinalis (un jour pétroléum avec silicéa et l'autre Sépia officinalis seul )

Pour le déo : SVR spiral roll on "transpiration normale a excessive"

J'espère que ton problème se réglera aussi bien que le mien ! Au bout de 3 jours je ne sentais plus du tout et je transpirait bcp moins . Ca a été un vrai soulagement ! Tiens moi au courant .Et si t'as des questions j'y répondrai avec plaisir

Commentaire

• J'ai peut-être une solution ...
      Merci beaucoup !

Salut !
      merci de me conseiller ces produits,j'en parlerais a mes parents !

Encore merci

Commentaire

• Re: Grosse transpiration des aisselles ! help me...!

Je te déconseille déja eetiaxyl très risqué
        Bonjour
        Tout le monde déconseille etiaxyl mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il n' y a jamais d'explication clair

Bizarre

Commentaire

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
          C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
          De plus tu peu toujours essayer les disquesantitranspirant purax
          c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

​Ernendo
          Dernière modification par ernendo, 18.11.2015, 15h44.

Commentaire

C'est les irritations le probème d'etiaxil
            En effet j'ai également eu de très grosse irritation avec ce produit

Commentaire

essayer quelque chode de naturel comme la piree d'alun

Commentaire

essayer quelque chode de naturel comme la piree d'alun
                La piree d'alun ...

Vous voulez dire la pierre d'alun mais vous avez raison elle est très bien

Commentaire

Je te déconseille déja eetiaxyl très risqué
                  Pourquoi déconseillez vous c'est un des plus efficace non??

Commentaire

Pourquoi déconseillez vous c'est un des plus efficace non??
                    Des plus efficace : oui

Des plus dangereux oui également...

Commentaire

c'est comme tout a consomer avec modération

Commentaire

Beaucoup en ont vous devriez consulter

Commentaire

Pareil pour moi il faut se mefier

Commentaire

moi je conseille d'utiliser les disque anti transpirant cela aide bien

Commentaire

En efet c'est rvaiment très dur a vvre bon courage a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X