publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration malodorante ! aidez-moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration malodorante ! aidez-moi !

Bonjour,
    J'ai 15 ans et je transpire énormément et ça PUE ! :'(
    J'ai une bonne hygiène de vie, je me lave tous les jours, je manges beaucoup de fruits et légumes !
    Dès le matin au bout d'une heure je sent déjà mauvais, alors que je n'est rien fait de spéciale ! Je suis juste assis sur une chaise !!!!!!!!
    Ma transpiration est très malodorante !!!!!
    J'ai essayer tout type de déodorants, la pierre d'alun ... mais rien de marche ! Je suis désespérée !
    C'est énervant à la récré du matin, 2 fois à midi et à la récré de l'après-midi je me remet de la pierre d'alun plus du déodorant !!!! C'est pas vivable, je n'en peux plus !!!!
    Ça me gène énormément !!!!! Je suis très complexée !!! Je suis au lycée et je sais que l'on parle sur moi !!!!
    Aidez-moi, s'il vous plaît !
    Merci d'avance !

• Je suis pareil

Je suis exactement comme toi J'ai 14 ans Et Je suis quelqu'un de propre J'ai Beau me parfumer comme une malade L'odeur arrive Dès les premiers cours :/

Commentaire

• Je suis pareil
    Je te comprend !

Et c'est horrible !!!

Commentaire

• Je ne sais vraiment pas quoi faire

Je ne peut malheureusement pas t'aidé moi j'ai essayer la pierre d'alun sa a marché pendant 2 semaines et après c'est revenu --'

Commentaire

• Voici une réponse

Transpirer peut être dû au stress ou tout simplement parce que tu as une activité trop importante tu te concentres beaucoup , tu marches beaucoup etc je te conseille de mettre du déodorant ushaia mais pas tout le TPS car ta peau va s'y habituer et elle n'aura plus d'effet et le plus important c'est de boire boire boire beaucoup d'eau et d'éviter de manger trop épicé j'espère que j'aurais pu t'aider courage !

C'était Brooke la mystérieuse

Commentaire

• Un remede efficace

bonjour margoot,j'était dans le même cas que toi pendant des années,j'ai 39 ans et depuit mon adolescence ,j'ai tout essayé,j'ai trouvé un truc efficace qui marche vraiment mais renseigne toi quand même auprès de ton medecin quand même,moi je sait que je me suit renseigné sur des livres qui donne des memedes naturels et sur ses livres y disent que ce n'est pas dangereux pour la santé,c'est le bicarbonate de soude,c'est un pruduit miracle pour moi qui transpire des aisselle et des pieds avec des odeurs je sait ce que c'est d'avoir honte de sortir car l'odeur est trés désagréable,en fait il faut se laver et aprés ta douche bien se sécher tu prends une noisette de bicarbonate en poudre dans ta mains et tu l'apllique sous tes aisselles,essaye et tu verra ça marche ,moi en tout cas même aprés 3 heures de ménage je ne transpire pas ,j'éspère que j'ai pu t'aider et donne moi des nouvelles si ça à marché pour toi,bisous

Commentaire

• Je ne sais vraiment pas quoi faire
            Essaye ça !

Moi non plus la pierre d'alun n'a pas du tout marché.
            J'ai essayer le bicarbonate de soude mélanger à de l'eau que tu applique sous tes aisselles le matin. Je l'est fais 3 jours, et ça à marché pour les 2 premiers jour. Peut-être que pour toi, ça marchera ! Mais l'inconvénient, c'est chiant à mettre pas très pratique, et la poudre sèche durant la journée et se dépose sur des vêtement (mais ça part, ça ne tâche pas ).
            Là j'essaye un détranspirant, l'Etiaxil (en bille), je viens juste de commencer je te dirait s'il marche. Mais en tout cas sur internet les avis sont très positifs !
            Bonne chance !

Commentaire

• Voici une réponse

Merci Brooke la mystérieuse ! ^^ Mais pour moi, AUCUN déo ne marche ! (j'essaye un détranspirant l'Etiaxil)
              Merci quand même !

Commentaire

• Un remede efficace
                Merci !

Merci pour ta réponse ! mais j'ai déjà essayer et ça n'a marché que 3 jours, après plus rien mais en n'en mettant beaucoup plus ! --'
                Mais j'ai trouvé un truc ! L'Etiaxil, c'est super ! (pour l'instant,...)
                Mais je suis toujours ouverte à d'autre propositions !

Commentaire

• bonjour mm
                  Solution miracle ! :d

Pour l'instant l'Etiaxil marche super bien !!! Je suis trop contente !
                  J'ai commencé à l'utiliser le 8 novembre, au début tu l'applique tous les soirs pendant 2-3 jours, et après 2 à 3 fois par semaine ! Ça fait 10 jours que je l'utilise et c'est TOP !
                  Moi aussi c'était surtout les odeurs qui me gênait et là plus aucune odeur ! Niveau transpiration je transpire parfois un peu ( ça dépend des jours) mais pas énormément ! Il régule bien la transpiration !

Moi je l'est en bille c'est ma dermato qui me l'as conseillé car en spray ça pique beaucoup plus ! (certains soirs le produit pique et donne envie de se gratter )
                  Sinon c'est parfait je te le recommande
                  Ma dermato ma parlé d'un produit le MP en bille mais je ne sais pas c'est quoi, tu peux de renseigné si tu veux !
                  Bonne chance !

Commentaire

• C vrai que c miraculeux!
                    Je l'espère aussi !

Oui j'espère que ça va changer ma vie aussi ^^ es espérant qu'il continue à agir !
                    Vu que j'applique le produit 2-3 fois par semaine le soir, tout les matins je met quand même un déodorant (moi c'est garnier minéral 48h ) comme avant !
                    J'espère que ça marchera sur toi aussi !

Commentaire

• bonjour mm
                      Miracle

je ne sais pas mais très bonne solution c ... est sur

Commentaire

• Solution miracle ! :d
                        C vrai que c miraculeux!

mais j'aimerai savoir combien d'aller retour tu applique avec la bille? parceque je pense q j'en mets bcp c pour ca que ca me gratte tro,merci

Commentaire

• C vrai que c miraculeux!
                          2-3

Je fais 2-3 aller retour mais ça me gratte énormément !!!! Donc je ne sais pas si j'en met trop aussi ! Désolé !

Commentaire

• 2-3
                            Un peu trop je crois!

pareil pr moi, je fais 2 a 3 aller retour, mais ça gratte énormément, et j'ai fais de petites recherches sur internet et j'ai trouvé qu'un seul aller retour suffit! voila

Commentaire

• Un peu trop je crois!
                              Merci

D'accord merci, à partir de maintenant je ne ferait plus qu'un seul aller retour !

Commentaire

• bonjour mm

bonjour je siis dan le mm cas ke toi je transpire bokou c durev defoi

Commentaire

• bonjour mm
                                  Oui

Oui c'est sûr mais maintenant j'utilise l'Etiaxil et c'est super ! Je te conseille !

Commentaire

• Re: Transpiration malodorante ! aidez-moi !

:amour: une méthode qui fonctionne bien

Bonjour,

Je comprends tout à fait l'enfer que tu vis tout simplement parce que j'ai vécu le même. Tout le monde me conseillait de mettre plus de déodorant, mais dans mon cas ça n'avait aucun intérêt, je transpirais énormément de tout le corps et même quand je ne faisais pas de sport.

A force de me renseigner j'ai découvert une méthode sur un blog santé. Elle m'a permis de me débarrasser assez rapidement de ce problème grace à des astuces peu onéreuses et très efficaces.

Je vous laisse aller voir sur ce site => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X