publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis une fille et j'ai des problèmes de transpirations !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis une fille et j'ai des problèmes de transpirations !

Bonjour,
    Je suis une fille et j'ai des problèmes de transpirations !
    Je n'ai pas forcement chaud, mais plutot très stressée, je ne veux pas utiliser des déo avc alu. mais je prends plusieurs déo ... pour une fille c'est plutot gênant lorsque l'on veut lever la main en cours.... Surtout que moi lorsque je transpire c'est plutot une transpiration très forte, c'est à dire que j'ai des gouttes de sueur qui coule des aisselles... J'avoue que ce n'est pas très attirant en été... Alors s'il vous plait si vous êtes comme moi et que vous avez résolu ce problème, pouvez vous me suggérer une solution MAGIQUE !!
    Merci

• J'ai la solution

Si c'est une transpiration abondante mais pas excessive voici quelques astuces :

-pierre d'alun : passe la sur tes aisselles après un bon lavage.

-bicarbonate de soude : mets-en quelques grains sous tes bras après les avoir humidifier. (sensation peu agréable mais c'est assez efficace !)

Tout ça en complément des déodorants habituelles.

----------------------------------------------------------------------------------

Transpiration excessive, ruissellement, odeur forte,....

-Odorex !

En vente dans les magasins Di (belgique uniquement) ce déodorant dans lequel il y a de l'aluminium est TRÈS efficace ! Plus une goutte de Transpiration ! Je suppose que cela ne doit pas être très bon pour la santé... Mais ça en vaut la peine. Le déodorant Odorex avec applicateur est en vente à environ 9euros chez Di il me semble. Sinon, je crois qu'il doit être trouvable sur internet mais il y a les frais de port.
    Ce déo m'a sauvé !!

Voilà ! J'espère t'avoir aider ! Moi, je suis victime d'hyperhidrose et sache que tu n'es pas la seule a avoir une transpiration abondante mais estime toi heureuse car moi j'ai un ruissellemnt mais pas seulement aux aisselles... les mains et les pieds aussi !

Commentaire

• J'ai la solution
      :non: non !

Tu te rends compte que tu lui conseille de se renfermer sur elle même ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-07

publicité

Chargement...
      X