publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive des mains :-( :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive des mains :-( :cry:

Bonjour je suis Astrid une ado de 16 ans j'ai un probléme qui me gache la vie depuis toujours je crois c'est que je transpire baucoup des mains et même sans aucune raison particulière (stress,temps,angoisse).C'est hyper génant que ce soit avec les gens donc nivau social ou même dans ce que je fais et avec l'adolesance ça ne s'arrange pas et ça devient de plus en plus dure de le "cacher" j'aimerais bien trouver des solution mais surtout un soutien moral (de me dire que je ne suis pas seule sur Terre avec ce problème...)

• Réconforte toi , tu n'est pas la seule

Je peux te rassurer j'ai le même problème. Mais , moi, c'est quand je suis stresser ou bien angoisser. Pour le cacher, met de la crème , elle seront toujours aussi mouillées, mais cela ne se remarquera pas que c'est de la transpiration.

Commentaire

• Réconforte toi , tu n'est pas la seule
      Merci

C'est une bonne idée merci beaucoup mais bon sa pourra pas toujours le faire... C'est pas évident de le cacher je suis pas quelqun de très "tactile" (peut etre a cause de ça) mais dans la vie au quotidient quand je prete un objet ou autre j'ai peur qu'on le remarque, ailleurs plusieurs de mes amies me l'ont deja fait remarquer je ne dis rien mais je suis extremement mal a aise je pense que on peut etre dégouter je comprend moi même je le suis mais je dois faire avec. :'(

Commentaire

• Re: Transpiration excessive des mains :-(

J'ai bien connu ce problème

Bonjour à tous

J'ai connu le même problème que toi c'est de l'hiperhidrose et je sais bien que c'est très dur à vivre.
        Les méthode du concombre ou du citron dont tu parle je les connais également ce sont des remèdes de grand mère qui marche uniquement su le moment c'est bien la le problème. Je te déconseille également Etiaxil qui est très efficaces mais à base de sel d'aluminium qui est nocif pour la santé.

Je te conseille plutôt ce livre : www.stop-transpiration.com
        Il présente une méthode naturelle avec pleins d'astuces pour stopper la transiration sincerement au bout de 3 semaines je n'avais plus de problème et cela m'a permis de reprendre confiance en moi.
        C'est pourquoi je te le recommande.

A bientôt

Max
        Dernière modification par maxinounou, 07.01.2016, 15h39.

Commentaire

les symptome de quel produit ?
          D'etiaxil c'est très désagréable

Commentaire

Réconforte toi , tu n'est pas la seule

Je peux te rassurer j'ai le même problème. Mais , moi, c'est quand je suis stresser ou bien angoisser. Pour le cacher, met de la crème , elle seront toujours aussi mouillées, mais cela ne se remarquera pas que c'est de la transpiration.
            C'est une solution pour cacher et ce n'est pas ce qu'il faut il faut absolument regler le problèle

A bientôt

Commentaire

les symptome de quel produit ?
              Surement du produit etiaxyl qui créer des rougeurs et des demangeaison qui sont dificilement supportable...

Commentaire

Surement du produit etiaxyl qui créer des rougeurs et des demangeaison qui sont dificilement supportable...
                en effet il faut faire attention avec ce produit

Commentaire

a prendre avec parcimonie

Commentaire

a prendre avec parcimonie
                    Oui c'est clair cela peut etre risqué

A bientôt

Commentaire

Merci au forum pour les bon conseils

Commentaire

Merci au forum pour les bon conseils
                        Oui c'est exactement ce a quoi cela sert pour s'entraider

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X