publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche appareil idrostar pour ionophorèse.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche appareil idrostar pour ionophorèse.

Bonjour à tous,

Souffrant de transpiration excessive (hyperhidrose) des mains et des pieds, je suis à la recherche d'un appareil idrostar. J'aimerait faire mes séances de ionophorèse tranquillement chez moi...
    A bon entendeur! Cordialement.

• Sur le site idrostar

J'en souffre également et j'ai acheté le mien sur le site http://www.idrostar.com il y a plusieurs années, après avoir fait 1 ou 2 ans de séances avec un kiné qui le pratiquait (assez rare). J'ai pris le modèle dans la petite mallette, facile à transporter. Ca marche à piles, rechargeables (chargeur non fourni). Ca coûte assez cher (280 H.T. actuellement), car finalement, le système n'est pas sorcier, mais c'est rentabilisé à l'usage. Ca marche bien, même si chez soi il faut être bien organisé et volontaire pour faire les séances régulièrement. Et avoir quelqu'un pour arrêter si on fait les mains, pour ne pas risquer de prendre une décharge quand on doit changer les polarités.
    Je soigne les mains (les pieds j'ai jamais fait les séances rapprochés du début et aie pas pris le temps de commencer tout le protocole), je fais 15mn de chaque côté, toutes les 3 semaines. J'ai même réussi à aller jusqu'à 5 semaines et là je ne l'ai pas refait depuis avant Noël ! Mais je sens qu'il faut que je recommence car les jours de grosses chaleurs ou avec le stress du boulot, ça ne va plus.
    Tu peux acheter l'appareil et te rendre chez la personne qui te suivait pour l'essayer avec elle. Mais c'est pas difficile à utiliser donc tu peux aussi bien démarrer chez toi.
    Bon courage !

Commentaire

• Appareil ...

Bonjour,
      Je vends actuellement mon appareil, n'ayant plus la patience de faire tout ça...
      Si vous êtes intéressé(e) me contacter sur mon adresse mail lililou59@hotmail.com.
      Cordialement.

Commentaire

• Appareil ionophorese

Bonjour, actuellement je vend mon appareil ionophorese si jamais ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X