publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie d'hyperhidrose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie d'hyperhidrose

Bonjour, j'ai un soucis. Je souffre de la maladie :hyperhidrose. Je transpire énormément des mains et des pieds. C'est horrible! J'ai peur d'en parler, peur de le dire à mes ami(e)s, et même peur d'avoir un petit ami.J'ai essayé mainte fois de combattre cette maladie tout échoue. Il est dit qu'une opération peut être faite, mais elle est à risque. Si vous auriez des remèdes, solutions... Parlez-en moi, je suis toute oui et ouverte à vos propositions (sérieuses!!).
    Merci d'avance.

• Re: Maladie d'hyperhidrose

.

Salut vjean433, je réponds à ton message car je souffre de la même maladie que toi sauf que moi c'est de l'hyperhidrose généralisée (transpiration excessivement excessive des mains, pieds, visage et aisselles à longueur de temps).
    As tu déjà essayé l'ionophorèse avant de penser à l'opération ? Je vais commencer les séances bientôt moi. Connaitrais tu un produit, une crème, quelque chose pour ne plus transpirer du visage ????? Je ne sais plus quoi faire ca devient invivable .. Pour les aisselles j'utilise Etiaxil pour l'instant et pas encore d'effet. N'ai pas honte de ce problème et parle en autour de toi si ca te gêne, tu te sentiras mieux après tu verras

Commentaire

.
      Réponse

Écoutes lilou8723 j'aimerai que tu me dises si ça fait de l'effet l'ionophorèse comme ça j'essayerai...
      Pour ton visage essayes de faire des masques a l'argile pour que ça t'assèche les pores, ça peut être une solution...
      Depuis quelques temps je porte des gants (car j'ai trouvé un job d'été) et je transpire énormément dedans mais une fois mes mains à l'air libre je transpire rarement...
      Par contre pour ce qui est d'en parler je n'ose pas encore...

Commentaire

Réponse
        -

Pas de soucis je te tiendrai au courant de mes séances et j'espère que ca va marcher sinon je sais pas comment je vais faire .. Je vais essayer d'appliquer etiaxil aisselles peaux normales sur le visage

Commentaire

:amour: une méthode naturelle très efficace :amour:

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des gros problèmes de transpiration pendant des années et j'ai finalement pu m'en débarrasser grâce à une méthode naturelle absolument géniale et ultra-efficace ! Maintenant je ne souffre plus d'hyperhidrose.

Voici le site si vous voulez plus d'infos :

http://urlz.fr/jGQ

Jespère que ça vous permettra également à en finir !

A plus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-082014-09

publicité

Chargement...
          X