publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un transpirant lol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un transpirant lol

salut à tous!

moi c'est philippe je suis un vieux de 40ans

je me suis fais opérer (sympatechtomie thoracique) en 2004 et je fête cette année mes 10ans de transpiration compensatoire lol
    c'est bien sur très dur à vivre. je me souviendrai toujours de la 1ere fois que je l'ai ressentie. c'était 4 ou 5 jours après l'opération. je faisais mes courses et en rentrant chez moi d'un coups ça a dégouliné ! j'étais trempé de la poitrine au bas du dos en 10mn. depuis la tc ne m'a plus quitté.
    j'ai essayé pas mal de produits, onéreux en plus, qui n'ont pas trop marché.
    perso je transpire tout le temps et par tout les temps (même quand il neige...si si ): une pièce un peu trop chauffée, bus, métro, une marche un petit peu rapide, magasins, en mangeant...etc
    pour ce qui est de la baisse de la tc qui va en diminuant perso dans mon cas j'ai fait une croix là dessus depuis bien longtemps.
    pour ce qui est des habits j'empile aussi les t-shirts: je mets 2 sous-vêtements blancs (le 1er genre marcel et le deuxième avec des manches) et par dessus je mets mon t-shirt. j'ai banni les pulls, chemises et les couleurs vives aussi.
    pour ce qui est des rapports humains le simple fait de poser sa main sur mon épaule par exemple ça me donne l'impression que l'on me brûle. c'est un truc de dingue
    !
    j'aimerai bien rencontrer des gens sur paris idf qui souffrent d'hyperhidrose et est ce qu'il existe une association contre cette maladie ?
    voilà.....

bon courage à tous.

• Re: Encore un transpirant lol

Re

personne pour une rencontre sur paris en ce mois d'août ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-08

publicité

Chargement...
    X