publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***solution pour l'hyperhidrose***

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***solution pour l'hyperhidrose***

Salut a tous,

J'ai 30 ans, je viens du Québec et je me suis inscrit afin d'aider ceux qui souffre d'hyperhidrose/transpiration excessive.

Après un long cauchemar de 10 ans, j'ai enfin trouvé une solution pour mon hyperhidrose du visage (je sue également beaucoup du dos depuis 2,3 ans)

Le glycopyrrolate!
    Un médicament nommé AVERT qu'on trouve au Canada sans prescription.
    Au USA ca s'appelle ROBINUL

Vous devez tout de meme etre conseillé par un pharmacien.

Pour ca vous devez remplir un petit questionnaire:
    (quel partie du corps est touchée, le niveau de sudation, les allergies etc etc)

Tout est en anglais par contre, mais bon c'est assez simple.
    Au pire utilisez un traducteur ou faites vous aider par quelqu'un.

Voici par ou commencer si ca vous intéresse:

-Suffit de vous rendre sur le site Canadien Pharmacy.ca
    -Choisir "Personalized Medicine"
    -Vous cliquez ensuite sur l'onglet Excessive Sweating
    -Après lecture, dans le bas de page vous cliquez sur "CLICK FOR A FREE CONSULTATION"

Continuez/ remplissez le questionnaire/ etc etc...

Un pharmacien vas par la suite vous contacter par téléphone (dans les 2 jours) ...ou par mail ce que perso j'ai demandé (on a le choix lorsque l'on remplie le questionnaire)...ils sont très gentils.

Il/elle va vous conseiller quoi prendre si nécessaire.
    Ce sera par contre a vous de trouver le bon dosage par la suite (essais/erreurs)

Trop fort = risque d'avoir des effets secondaires
    Pas assez fort = risque que ca ne fonctionne pas.

Ils vendent des "trial" pas trop cher justement pour tester.
    Tout leurs produits s'achètent en ligne via carte de crédit.

Pour voir les produits:

-Rendez vous sur le site de Pharmacy.ca
    -Cette fois choisir "Online Store"
    -Vous cliquez ensuite sur l'onglet Excessive Sweating
    -2 choix s'offre a vous, TOPICAL (crème) ou ORAL (pillule)
    (a noter que vous ne pouvez rien acheter sans d'abord remplir le questionnaire/consultation)

Perso j'utilise 2 produits (topical et oral)

J'utilise AVERT 2mg pour bloquer la sudation sur tout le corps et un en utilisant les Pads "Secure wipes 2%" (topical) que j'applique sur mon front, c'est concu spécifiquement pour le visage.

Avec ce duo, je peux etre assis dehors au soleil a 30 degrés celsius sans couler comme une fontaine, le bonheur !!!!
    Pour moi c'est une réussite!

Je regrette juste de ne pas avoir trouvé ces médicaments avant!

Voici plusieurs témoignages d'autres personnes ayant testé le glycopyrrolate:

http://www.askapatient.com/viewrating.asp?drug=12827&name=ROBINUL

Ou ici:
    http://www.rxlist.com//main/rxlist_view_comments.asp?drug=robinul&questionid=f db12403_pem

Ca parrait peut etre pas mais j'ai essayé de faire court héhé, j'aurais pu etre plus explicite.

Alors si vous avez des questions par rapport a mes expériences personnelles (effets secondaires, facon de prendre le médicament, quoi éviter lorsque l'on est sous cette médication, durée de l'efficacité etc) gênez vous pas.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X